On peut continuer le petit jeu des pronostics, concernant notre futur coach.
Joel Muller : Apparemment, les dirigeants mauves auraient déclaré rechercher un entraîneur à la française, style Muller. Il est actuellement sans club, depuis son limogeage. Il a quand même fait du très bon boulot, dans l´ensemble, à Lens, avec notamment une deuxième place ( le titre fut perdu lors de la dernière journée, contre Lyon). Il a aussi, comme me l´a fait remarquer Math, connu une superbe période à Metz ( deuxième aussi, il me semble). Il connait son métier, il a de l´expérience, et il ne serait, à mon avis, pas contre une expérience chez nous. Ce n´est pas vraiment le Français typique, considérant la Belgique comme de la merde. Il a entraîné longtemps dans le Nord de la France, et connait un peu le style de vie belge. Le problème, aucun charisme. Il ressemble à rien. Marre des entraîneurs qui n´ont aucun style, qui se sappent comme de blaireaux en training sur le bord du terrain.