CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
08 février 2005 à 17:11:44

lol bah ca va, je m´en souviens bien kan meme alors

uuue
uuue
Niveau 10
08 février 2005 à 17:12:35

oskitz Posté le 08 février 2005 à 17:10:03
Lol la période Arie Haan, c´était celle des défaites par six buts d´écart face à la fabuleuse équipe de Westerlo, celle de la lanterne rouge,...
Bref, celle avant l´arrive de Francky et Jean au pouvoir.

--> Et oui, c´est grâce à Arie Haan qu´on a connu la remontée fantastique! Sans lui, on n´aurait jamais été si bas... :lol:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 février 2005 à 17:15:50

lol, oui. On a été plus bas que terre, mais ce qui a eu après, c´était tellement beau lol. Je n´oublierais jamais le 0-6 à Sclessin, le titre dans la Gazette des Sports le lendemain, en rouge sur fond blanc " Alors, bien dormi ? ", le 5-1 contre Genk et la volée Alin Stoica-ienne,...

uuue
uuue
Niveau 10
08 février 2005 à 17:18:24

Quel souvenir le 0-6! Mon oncle et son fils ( mon cousin si vous suivez bien ; -)) qui sont supporters du Standard nous avaient invité mon père et moi ( mauves convaincus) pour voir l´enfer de Sclessin...
Et on n´a pas été déçu!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 février 2005 à 17:20:03

PTDR Moi, mon souvenir, c´est un copain rouche qui m´avait dit, le jour avant : " Comme on a gagné 0-1 chez vous, on gagnera bien 2-0 chez nous".
Et mon prof de l´époque, rouche aussi, qui s´était foutu de la gueule d´Anderlecht quand il était lanterne rouge...

uuue
uuue
Niveau 10
08 février 2005 à 17:24:43

Ah, souvenirs souvenirs... :snif:
Enfin, on n´est pas la pour raconter sa vie non plus! :lol:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 février 2005 à 17:26:38

Je sens bien le renouveau mauve, maintenant que Hugo n´est plus là pour gangréner le groupe. Je sens la deuxième place, le tour préliminaire de la Ligue des Champions, la qualification arrachée pour les poules, la qualification en 1/8ème après avoir explosé en dernier match une pointure du genre Inter Milan, et puis...

Aaaaaaah... :-p

Van_der_meyde
Van_der_meyde
Niveau 10
08 février 2005 à 19:37:36

rêver ne coute rien . .. mais attends au moins de voir ce qui se passera dans les prochaines semaines pour rever ; )

Paced
Paced
Niveau 10
08 février 2005 à 21:59:21

2 eme grosse nouvelle en 2 jours:

De Boeck arrête sa carrière pro

Glen de Boeck est le nouvel assistant de Vercauteren. Il doit aider le nouvel entraineur par interim à remettre Anderlecht sur les bons rails. L´ancien capitaine met un terme immédiat et définitif à sa carrière de footballeur.

De Boeck a encore joué cette saison pour Anderlecht, et même en Ligue des Champions. Après une enième blessure, il semble peu probable que le joueur retrouve encore sa forme d´antan. Une reconversion à Anderlecht est à l´ordre du jour. Au départ, prévu comme < < scout > >, il devrait assister Francky Vercauteren pour les semaines à venir.

Cette décision a été prise dans la foulée de l´éviction d´Hugo Broos par la direction du club bruxellois. Le manager Herman Van Holsbeeck a clarifié la nomination de Glen De Boeck dans le staff technique: En route vers la Ligue des Champions.
< < Dans chaque grand club européen, des anciens joueurs sont impliqués dans la politique du club. C´est également ce que nous souhaitons faire, et certainement s´ils sont aussi motivés que Glen. > >

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 février 2005 à 00:30:28

On peut continuer le petit jeu des pronostics, concernant notre futur coach.

Joel Muller : Apparemment, les dirigeants mauves auraient déclaré rechercher un entraîneur à la française, style Muller. Il est actuellement sans club, depuis son limogeage. Il a quand même fait du très bon boulot, dans l´ensemble, à Lens, avec notamment une deuxième place ( le titre fut perdu lors de la dernière journée, contre Lyon). Il a aussi, comme me l´a fait remarquer Math, connu une superbe période à Metz ( deuxième aussi, il me semble). Il connait son métier, il a de l´expérience, et il ne serait, à mon avis, pas contre une expérience chez nous. Ce n´est pas vraiment le Français typique, considérant la Belgique comme de la merde. Il a entraîné longtemps dans le Nord de la France, et connait un peu le style de vie belge. Le problème, aucun charisme. Il ressemble à rien. Marre des entraîneurs qui n´ont aucun style, qui se sappent comme de blaireaux en training sur le bord du terrain.

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
09 février 2005 à 00:47:59

Moi je suis franchement pour un entraineur français reconnu, en général ils réussissent bien, Rémy a amené deux saisons d´affilée La Gantoise dans le TOP 5, Leclerc avait fait du bon boulot à La louvière...

kika413
kika413
Niveau 10
09 février 2005 à 00:53:03

moi je veux garder vercauteren comme coach

mauves-army
mauves-army
Niveau 9
09 février 2005 à 00:56:33

oskitz a genk c t 5-2 :) ( stoica, iachtchouk, anastasiou, goor et rdzinski)

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 février 2005 à 00:57:40

J´aimerais bien un Français aussi. Mais un bon, pas n´importe quelle quiche. Sur le marché, à mon avis, le plus abordable est Muller. Ca me déplairait pas d´avoir un Tigana, aussi. Et pourquoi pas Laurent Blanc, pour une première expérience en tant qu´entraîneur ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 février 2005 à 00:58:23

mauves-army
Posté le 09 février 2005 à 00:56:33 Avertir un administrateur à propos de ce message !
oskitz a genk c t 5-2 ( stoica, iachtchouk, anastasiou, goor et rdzinski)

Yep, yep, tu as sans doute raison. En tout cas, c´était un beau match, et un but d´anthologie d´Alin lol.

mauves-army
mauves-army
Niveau 9
09 février 2005 à 01:19:18

g le match sur mon ordi :cool:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 février 2005 à 01:20:03

lol, il faudra penser à me l´envoyer :-p

mauves-army
mauves-army
Niveau 9
09 février 2005 à 01:23:40

j´aimerais bien mais :
1) g pa ton adresse
2) l´ordi a un probleme g plu internet dessu :snif: je doi me servir du vieu P2 :-((

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
09 février 2005 à 01:25:51

lol, de toutes façons, avec ma connection qui foire toutes les 3 minutes.

mauves-army
mauves-army
Niveau 9
09 février 2005 à 01:26:17

:lol:

allez :bye:

La vidéo du moment