CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
10 février 2005 à 12:49:52

Oxmo59 Posté le 04 février 2005 à 17:28:26

Le gars qui a pas compris que la France avait une génération exceptionnelle et que maintenant c´est reparti pour faire rire l´europe entière, comme au bon vieux temps

===============================

sans rancune :bye: maths :-)))

Paced
Paced
Niveau 10
10 février 2005 à 12:59:52

--sychev-- Posté le 10 février 2005 à 12:42:42
vous pensez que proto est le futur jean marie pfaff ?

-> n´exagerons rien, mais il peut devenir un excellent gardien

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
10 février 2005 à 13:00:43

Paced Posté le 10 février 2005 à 12:59:52
--sychev-- Posté le 10 février 2005 à 12:42:42
vous pensez que proto est le futur jean marie pfaff ?

-> n´exagerons rien, mais il peut devenir un excellent gardien

================
je demandais car j´ai vu sa coupe du monde je me rappelle plus trop laquelle mais il a emmener tres loin la belgique

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
10 février 2005 à 13:00:45

C´est vrai, j´exagère certes, mais sur le fond, j´ai raison, suffit de voir les résultats depuis l´Euro...

Evidemment ils ne tombent pas au niveau de la Lithuanie ou de la Belgique, mais des pays comme la Serbie, l´Irlande, etc... peuvent les inquiéter, ce qui n´était pas le cas il y a 4 ans

Paced
Paced
Niveau 10
10 février 2005 à 13:01:41

Oxmo59 Posté le 10 février 2005 à 12:46:11
Paced
Posté le 10 février 2005 à 12:05:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
------------------Proto--------------------

-Cornelis---Van Buyten---Kompany---Van damme-

--Legear----Simons---Blondel----Gregoire--

-------------E Mpenza---Pieroni-------------

PTDR Legear

-> j´ai explique plus haut pourquoi, si tu prefere mettre mbo " invisbleman" mpenza ou super wali- walasiak, c toi ki voit :ok:

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 février 2005 à 13:03:35

Oxmo59 Posté le 10 février 2005 à 13:00:45
C´est vrai, j´exagère certes, mais sur le fond, j´ai raison, suffit de voir les résultats depuis l´Euro...

Evidemment ils ne tombent pas au niveau de la Lithuanie ou de la Belgique, mais des pays comme la Serbie, l´Irlande, etc... peuvent les inquiéter, ce qui n´était pas le cas il y a 4 ans

alors qu´il y a 4 ans on battait la " grande" équipe de france :lol: meme si c´était juste avant qu´elle ne patauge au japon

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
10 février 2005 à 13:05:56

Mbo Mpenza vous aviez pas mis bcp d´esppoir sur lui ? ?

Paced
Paced
Niveau 10
10 février 2005 à 13:06:49

quand ca?

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
10 février 2005 à 13:11:24

-fredi503-
Posté le 10 février 2005 à 13:03:35
Oxmo59 Posté le 10 février 2005 à 13:00:45
C´est vrai, j´exagère certes, mais sur le fond, j´ai raison, suffit de voir les résultats depuis l´Euro...

Evidemment ils ne tombent pas au niveau de la Lithuanie ou de la Belgique, mais des pays comme la Serbie, l´Irlande, etc... peuvent les inquiéter, ce qui n´était pas le cas il y a 4 ans

alors qu´il y a 4 ans on battait la " grande" équipe de france meme si c´était juste avant qu´elle ne patauge au japon

Bizarre, ce jour-là, Zidane n´était pas là...
Tout le monde sait que la France se résumait à 60% à Zidane, ça se confirme maintenant...

Bearcock
Bearcock
Niveau 10
10 février 2005 à 13:13:14

-----------------Proto----------------
De Cock :snif: -Van Buyten-Simons-Deschacht
----------------Kompany---------------
Dufer-----------Buffel--------Soetaers
---------Sonck--------Pieroni---------

en 4-4-2 avec simons et kompany qui peuvent changer

et pour faire original :

----------------Proto----------------
-----Kompany--Simons--Van Buyten-----
--------------Bisconti---------------
Dufer---------Baseggio-------Soetaers
---------------Buffel----------------
---------Sonck--------Pieroni--------

en 3-5-2

en dans les 2 cas, blondel, vandenbergh, geregoire et chatelle pour remplacer buffel, sonck, soetaers et dufer

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
10 février 2005 à 13:14:40

Paced
Posté le 10 février 2005 à 13:01:41
Oxmo59 Posté le 10 février 2005 à 12:46:11
Paced
Posté le 10 février 2005 à 12:05:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
------------------Proto--------------------

-Cornelis---Van Buyten---Kompany---Van damme-

--Legear----Simons---Blondel----Gregoire--

-------------E Mpenza---Pieroni-------------

PTDR Legear

-> j´ai explique plus haut pourquoi, si tu prefere mettre mbo " invisbleman" mpenza ou super wali- walasiak, c toi ki voit

Mpenza n´est pas un ailier droit, c´est pas sa faute...
C´est clair que chez nous, les milieux latéraux c´est assez pauvre... Et le déclin de la Belgique n´est pas prêt de s´arrêter quand on voit qu´il y a en moyenne 4 belges sur les 11 titulaires dans notre championnat, et on peut pas compter sur les gars à l´étranger qui cirent la banquette

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
10 février 2005 à 13:16:17

certes la france se résumait a zidane a 50% mais qui n´en aurait pas profité ?

je te rappelle qu´on a passé deux match en 98 sans zidane et qu´on est quand meme passé certes avec difficultés

au fait mathscoles tu as vu le match hier soir au moins ? ? le jeu de la france devient de plus en plus rapide et cela sans zidane

Paced
Paced
Niveau 10
10 février 2005 à 13:20:29

en plus avec gilardi ca dechire, on dirait k´on joue a fifa 98 :content:

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
10 février 2005 à 13:20:55

:lol:

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
10 février 2005 à 13:22:29

--------------------Proto--------------------
---------Doll-----Van Buyten----Kompany------
Deflandre-----------Simons--------------Daems
-----------Englebert-------Blondel-----------
---------------Pieroni---Mpenza--------------

Paced
Paced
Niveau 10
10 février 2005 à 13:23:55

la jsuis d´accord :oui:

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
10 février 2005 à 13:25:21

Comme on a pas d´ailiers, on a qu´à jouer comme le Brésil, avec des arrières offensifs, Deflandre est un très bon centreur, et Daems je pense que c´est son rôle à Glad´bach de faire le flanc comme ça...

Paced
Paced
Niveau 10
10 février 2005 à 13:25:43

c ou k´on peut envoyer les compos pour k´antheunis les vois? :sarcastic:

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
10 février 2005 à 13:26:32

:lol: au courrier des lecteurs de l´Union Belge, s´il n´y pas pas Buffel et Mbo dans le 11, il refuse la proposition toute façon

AOX_Nico
AOX_Nico
Niveau 10
10 février 2005 à 13:26:33

faudrait deja qu´il connaisse le nom de ses joueurs

La vidéo du moment