FreddyAdu Posté le 06 mars 2005 à 20:45:37
Kompany27 Posté le 06 mars 2005 à 20:41:54
Ouais c´est sûr, mais ne t´inquiète pas, j´ai aucun problèmes à l´école, je suis le meilleur de classe
cool alors. Je tenais juste à te le dire parce que parfois il y a des gens qui misent tt sur le foot et soit une blessure soit le mental met fin à leurs espoirs et ils se retrouvent sans rien. Je voudrais aps que ça t´arrive.
Kompany27 Posté le 06 mars 2005 à 20:47:09
Ouais c´est clair, on en voit tous le sjours des gens comme ça... J´ai la chance de réussir très aisément à l´école, je peux donc me consacrer un peu plus au sport
tu meritte pas le chomage 