CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
06 mars 2005 à 20:40:06

Consacre qd même encore un peu de tps à l´école :ok: Le succès en sport est assez aléatoire ( mais évidement tu as plus de chance de réussir en t´entrainant comme tu le fais qu´en glandant).

t_simons
t_simons
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:41:27

bosser comme david ou glander comme nicolas, je penses que je me situes entre les deux :-p

Kompany27
Kompany27
Niveau 3
06 mars 2005 à 20:41:54

Ouais c´est sûr, mais ne t´inquiète pas, j´ai aucun problèmes à l´école, je suis le meilleur de classe :-)))

liorsca
liorsca
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:42:31

Je sais pas, mais je crois que 3 ans d´entrainement de gardiens avec Jean Nicolay suivis de 4 ans avec Christian Piot ne peuvent pas faire de moi un mauvais gardien...

:ok: quand tu seras titulaire au parc astrid, faucra qu´on devienne amis :ok:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
06 mars 2005 à 20:44:16

:lol:

Ouai mais je compte pas sur le sport pr réussir car j´ai aucune chance.
En foot je suis excécrable à quasiment n´importe quel position ( sauf en DD et en GB). En Basket ça risque d´etre chaud vu mon metre 70. En Handball je suis pas mauvais mais j´ai pas assez de puissance. Etc

Le seul sport où je m´en sortais as trop mal ct le karaté . ..

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
06 mars 2005 à 20:45:37

Kompany27 Posté le 06 mars 2005 à 20:41:54
Ouais c´est sûr, mais ne t´inquiète pas, j´ai aucun problèmes à l´école, je suis le meilleur de classe

:d) :ok: cool alors. Je tenais juste à te le dire parce que parfois il y a des gens qui misent tt sur le foot et soit une blessure soit le mental met fin à leurs espoirs et ils se retrouvent sans rien. Je voudrais aps que ça t´arrive.

Kompany27
Kompany27
Niveau 3
06 mars 2005 à 20:47:09

Ouais c´est clair, on en voit tous le sjours des gens comme ça... J´ai la chance de réussir très aisément à l´école, je peux donc me consacrer un peu plus au sport :ok:

liorsca
liorsca
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:49:48

FreddyAdu Posté le 06 mars 2005 à 20:45:37
Kompany27 Posté le 06 mars 2005 à 20:41:54
Ouais c´est sûr, mais ne t´inquiète pas, j´ai aucun problèmes à l´école, je suis le meilleur de classe

cool alors. Je tenais juste à te le dire parce que parfois il y a des gens qui misent tt sur le foot et soit une blessure soit le mental met fin à leurs espoirs et ils se retrouvent sans rien. Je voudrais aps que ça t´arrive.

Kompany27 Posté le 06 mars 2005 à 20:47:09
Ouais c´est clair, on en voit tous le sjours des gens comme ça... J´ai la chance de réussir très aisément à l´école, je peux donc me consacrer un peu plus au sport

tu meritte pas le chomage :snif:

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
06 mars 2005 à 20:50:25

:ok:

Je me suis vraiment rendu compte de ça qd j´ai lu l´interview d´Izzet Ackgul dans Foot Mag. Si Namur était pas venu le repecher ils serait loin en ce moment...

Kompany27
Kompany27
Niveau 3
06 mars 2005 à 20:51:03

Moi je vais vous laisser, je dois justement lire un livre pour l´école :ok:

A demain messieurs...

t_simons
t_simons
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:52:23

a demain david :ok:

un petit screen au passage :-p

http://img236.exs.cx/img2g236/4307/moins10points6us.jpg

liorsca
liorsca
Niveau 10
06 mars 2005 à 20:54:24

pauvre york :snif:

un ptit screen au passage

http://img92.exs.cx/my.php?loc=img92&image=genkgand4yd.jpg

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:10:06

t_simons Posté le 06 mars 2005 à 20:16:03
vaut mieux ca qu´etre 10ieme attaquant de la minerie

non 8ième :-p

toute facon pour percer en équipe 1ere à la minerie il faut etre le fils d´un tel ou neveu d´un tel ou alors être un transfert

et comme mon pere n´est plus dans le club... :snif:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:31:02

:up:

yan421
yan421
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:38:07

Match normalement remis aussi demain... tant mieux on aura pas à choisir entre Anderlecht ou Barcelone.

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:39:10

le terrain de chelsea est en piteux état il vaudrait mieux je crois :sarcastic:

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:42:18

ben franchement ils ont remis les amtchs le w-e pour que tout le monde joue dans les même conditions donc pour moi ils doivent remetre tout les matchs encore une fois

yan421
yan421
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:44:53

Lol Wali... pourquoi il le ferait pour le standard et pas pour les autres? Mons-Anderlecht n´avait pas engendre une remise generale...

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:46:21

Bonjour tout le monde!
Congé aujourd´hui :)

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
07 mars 2005 à 14:46:56

il gèle beaucoup moins maintenant donc a mon avis mardi soir ils devraient qd meme jouer

La vidéo du moment