CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

kotoro
kotoro
Niveau 5
10 février 2005 à 11:41:41

C´est l´équipe du Standard
Qui nous donne du grand football
Nos joueurs sont les plus forts
Pour aller marquer des goals
Ils ont déjà tout cassé
De la pointe du soulier
Ils feront chanter
Chanter
Le monde entier
Le Standard
Oui oui oui
Le Standard
Oui oui oui
En avant
En avant le Standard
Allons les rouges
Allons les rouges
Allons les rouges et blancs

Aux aaaaaaaarmes
Aux aaaaaaaarmes
Aux aaaaaaaarmes
Aux aaaaaaaarmes
Nous sommes les Standardmen
Nous sommes les Standardmen
Et nous allons chanter ( ou gagner)
Et nous allons chanter ( ou gagner)
Allez Standard Liège
Allez Standard Liège
Allez Standard Liège
Allez Standard Liège
LO LO LO LO LO LO LO

Paced
Paced
Niveau 10
10 février 2005 à 11:45:08

walaziakthebest Posté le 10 février 2005 à 11:41:30
je n´ai pas mis buffel ailier premièrement

-> bah milieu droit c´est pareil.

grégoire c pas trop tot c dans des matchs comme hier qu´il pouvait aquérir de l´expérience

->mouè

emile Mpenza a bien joué 20 minutes puis il a marché

-> comme toute l´equipe, vu kles egyptiens etaient a l´attaque, il va pas revenir faire le boulot de clement non plus

Blondel je le met la pour distribuer de loin faire la liaison entre buffel et les attaquants

-> blondel faut le mettre meneur de jeu, pas a coter de kompany, buffel tu peux l´enlever, a part ses sales fautes par derrière, il a rien fait hier si faut suivre la logique que t´as avec amile

yan421
yan421
Niveau 10
10 février 2005 à 11:48:51

Encore heureux qu´Hasi et Traore ne sont pas belge :lol:

enfin en ce qui concerne Yves, il a pas fait un mauvais match non plus... Hier j´ai pas compris le milieu de terrain, pas d´aillier digne de ce nom c´est tres tres lourd.

----------------Proto------------------

Cornelis--Van buyten--Simons--VDH

---------------Kompany--Clement-------------
--Huysegems----------Baseggio--------Buffel

------------------Pieroni------------------

VDH a le rendement suffisant cette saison pour occuper a lui seul le flanc gauche. Surtout quand un Clement ou un Simons peuvent le couvrir.

Ca parait tres defensif comme equipe mais la force des belges a tjs ete ça une solide defence avec un tout grand gardien. Devant fallait un gagneur, un battant pas un champion du gaspillage

Paced
Paced
Niveau 10
10 février 2005 à 11:50:57

putain mais vous faites des compos zarb, jvais m´essayer au petit jeu :-p

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 février 2005 à 11:52:17

moi a ta place je vire clément et je mets bisconti

au moins il se bat lui

et puis huysegems a droite????

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 février 2005 à 11:54:21

ou alors on peux jouer ainsi aussi

-----------proto------------

Cornelis--Vbuyten-Simons-VDH

------Kompany--Baseggio-----
Mbo----------------Huysegems
------Buffel----------------
---------------Pieroni------

yan421
yan421
Niveau 10
10 février 2005 à 11:54:49

Il joue a droite à l´AZ pas en pointe

Walaziakthebest
Walaziakthebest
Niveau 10
10 février 2005 à 11:55:40

ah désolé je savais pas mais c un pur gaucher c pour ca que ca m´étonnais

yan421
yan421
Niveau 10
10 février 2005 à 11:59:16

ben c´est ce que j´ai cru voir. en tout cas il est plus en pointe p-e a gauche

Paced
Paced
Niveau 10
10 février 2005 à 12:05:13

------------------Proto--------------------

-Cornelis---Van Buyten---Kompany---Van damme-

--Legear----Simons---Blondel----Gregoire--

-------------E Mpenza---Pieroni-------------

Bon Proto c´est incntestable évidemment, en défense y en a marre des latéraux " boer" brugeois, Van Buyten-Kompany ca peut tres bien marché, Kompany peut apprendre de Van Buyten(que je mettrais capitaine), un milieu brugeois qui a du talent, simons un peu plus travailleur, blondel createur, sur les ailes, je vous l´accordent, j´ai po trouver autre que gregoire(mea culpa walaziakthebest) a part soetars peut etre, a droite franchment, jvois po qui mettre, meme avec cette liste la* , jvois vraiment pas, et on fini en beauté avec la meilleure attaque qu´on puisse avoir, et complémentaire en plus, un joueur de tete, et un joueur d´espace , de profondeur. Imaginez la relance de Kompany de 40 metres sur la tete de Pieroni qui dévie en profondeur pour Mpenza qui va terminer l´action en prenant de vitesse son opposant dirct et tire en force a raz de terre dans le coin du but :content:

*

Walter BASEGGIO
Roberto BISCONTI
Jonathan BLONDEL
Thomas BUFFEL
Koen DAERDEN
Thomas CHATELLE
Philippe CLEMENT
Filip DAEMS
Olivier DE COCK
Eric DEFLANDRE
Olivier DESCHACHT
Geert DE VLIEGER
Didier DHEEDENE
Gregory DUFER
Gaëtan ENGLEBERT
Bart GOOR
Frédéric HERPOEL
Vincent KOMPANY
Erwin LEMMENS
Sandy MARTENS
Emile MPENZA
Mbo MPENZA
Tristan PEERSMAN
Bob PEETERS
Luigi PIERONI
Cédric ROUSSEL
Timmy SIMONS
Tom SOETAERS
Wesley SONCK
Bernd THIJS
Stefaan TANGHE
Joos VALGAEREN
Daniël VAN BUYTEN
Jelle VAN DAMME
Anthony VANDEN BORRE
Yves VANDERHAEGHE
Peter VAN DER HEYDEN
Joris VAN HOUT
Peter VAN HOUDT
Sven VERMANT
Stijn VREVEN
Jonathan WALASIAK

Paced
Paced
Niveau 10
10 février 2005 à 12:09:33

ouè dufer a droite peut-etre

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 février 2005 à 12:31:14

beaucoup oublient emile dans leur composition bizarre

meme si je suis pas fana il faut reconnaitre qu´il apporte un + indéniable a l´équipe

Paced
Paced
Niveau 10
10 février 2005 à 12:38:58

c clair, d´autant plus que moi jsuis fana lol

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
10 février 2005 à 12:42:42

vous pensez que proto est le futur jean marie pfaff ?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
10 février 2005 à 12:43:20

il n´a rien a se reprocher, au contraire sauve des ballons chauds, il peut venir qd il veut chez nous :)

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
10 février 2005 à 12:44:10

la Belgique sera de la merde tant qu´Anthuenis sera à la tête de l´équipe, quand il sera viré, ça recommencera à bien tourner mais il faut que le président Jan Peeters se décide à se bouger les COUILLES et à virer cette âne d´Anthuenis.

Mais non je parie qu´il va attendre qu´on se fasse atomiser contre la Bosnie 5-0 pour agir ce con, qu´on le vire maintenant pour justement avoir une chance contre les Bosniaques.

--sychev--
--sychev--
Niveau 10
10 février 2005 à 12:46:00

c ki le gardien d´anderlecht ?

sinon gare a la bosnie je les ai vu contre la france et franchement ils etaient pas mal :ok:

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
10 février 2005 à 12:46:11

Paced
Posté le 10 février 2005 à 12:05:13 Avertir un administrateur à propos de ce message !
------------------Proto--------------------

-Cornelis---Van Buyten---Kompany---Van damme-

--Legear----Simons---Blondel----Gregoire--

-------------E Mpenza---Pieroni-------------

PTDR Legear

On est déjà ridicules assez comme ça

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
10 février 2005 à 12:47:11

Je vais postuler pour remplacer Antheunis, j´envois mon CV de ce pas à Monsieur Peeters

:dehors:

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
10 février 2005 à 12:49:02

Adriaanse veut aller à l´étranger, s´il n´a pas d´offre, il arrête sa carrière :ouch:

Si Anderlecht finit en boulet de canon, je pense que c´est possible.

La vidéo du moment