CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

liorsca
liorsca
Niveau 10
24 février 2005 à 18:19:30

:honte:

Traoré, lui cest 2 buts a lui tt seul ! !

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
25 février 2005 à 15:27:11

je trouve interressante l´offre de la Juve moi, 6 millions d´euros pour Kompany et Zalayeta en échange, désolé mais ç vraiment exceptionnelle comme offre. Zalayeta deviendrait tout bonnement le meilleur attaquant de belgique, avec un buteur pareil on pourrait aller très loin , ç sur

liorsca
liorsca
Niveau 10
25 février 2005 à 16:43:04

Si y donnent Trezeguet = Kompany + 1m, je prends...

stingerman
stingerman
Niveau 6
25 février 2005 à 16:45:01

t´es fou il joue un match par an le trezeguet tjrs blesser

yan421
yan421
Niveau 10
25 février 2005 à 21:14:01

1-1 à Mons

et les pauvres standardmen tjs autant desavantagé par les arbitres...c´est un complot :snif:

yan421
yan421
Niveau 10
25 février 2005 à 21:18:44

meme avec 15M on arrivera pas à faire venir un joueur comme Zalayeta à Anderlecht...

au fait 1-2 pour les mauves à la mi-temps ( Jestro x2)

yan421
yan421
Niveau 10
25 février 2005 à 21:28:48

il est comique le Deflandre :honte:

vonashol
vonashol
Niveau 5
25 février 2005 à 22:10:28

Au fait le but de jestro ( le numéro 2) est grâce à Kompany le jeune joueur sans talent qui coûte 1 but par match à son équipe, international à 18 ans, et visionné par les plus grosses cylindrées européennes et accessoirement soulier d´or...vous voyez qui je veux dire hein? :sarcastic:

Paced
Paced
Niveau 10
25 février 2005 à 22:31:16

anh ouè, celui qui est moins bon que birger et gert ( verheyen evidemment)

liorsca
liorsca
Niveau 10
25 février 2005 à 22:35:36

oauais genre t_simons est dans le coin ?

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
25 février 2005 à 23:27:47

N´empêche belle frappe de Rapaic,y´a rien à dire.
Et c´est cool pour l´assist de Kompany :)

yan421
yan421
Niveau 10
25 février 2005 à 23:47:45

Moons ne merites pas de sortir, Seyfo le merite lui ( c´est pas le premier match d´ailleurs)

Enfin à part ça aussi hors jeux imaginaire de Jestro pour son 3eme but part contre hors de Londo sur son but.

Franchement ça devient n´importe quoi ces arbitres

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
25 février 2005 à 23:48:48

Ouai il me semblait bien que Londo etait hors-jeu.Même mon père l´a dit,donc y´a pas de doute

yan421
yan421
Niveau 10
25 février 2005 à 23:52:16

lol clair et l´hors-jeux de Jestro il est ou?

Ya Aruna p-e hors jeu mais il ne participe pas à l´action, si c´est pour lui qu´on siffle le but de Mons aussi ya un joueur clairement hors jeux aussi mais lui non plus ne participe pas à la phase

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
25 février 2005 à 23:54:50

J´ai vu que le résumé a la mi-temps donc je saurais pas dire.Mais ils gagnent bien 2-1?J´ai cru entendre le speaker de Sclessin dire ca et je suis parti mais j´en suis pas sûr

yan421
yan421
Niveau 10
25 février 2005 à 23:56:09

si si...

je regarde les images sur la RTBF. Et là ya pas photo

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
25 février 2005 à 23:57:09

Enfin c´est bon 2 buts de Jestro,et ENFIN un but d´Anderlecht sur une phase de jeu!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
25 février 2005 à 23:57:52

Ah oui, ok, Anderlecht favorisé par les arbitres.

Ah oui, ok, le Standard défavorisé par les arbitres.

" Oui, mais c´est rare, d´habitude, c´est..."

Ok, c´est rare, mais ca fait 15 matchs qu´il en est ainsi.

" Oui, mais à la fin de la saison, ca s´équilibre..."

Ok, pourquoi ? Pour quelle raison ca s´équilibrerait, comme par magie ?

yan421
yan421
Niveau 10
25 février 2005 à 23:58:30

ça fait plaisir

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
26 février 2005 à 00:00:03

Mais je concède que la jane de Deflandre la semaine dernière était un peu poussée

La vidéo du moment