Ah oui, ok, Anderlecht favorisé par les arbitres.
Ah oui, ok, le Standard défavorisé par les arbitres.
" Oui, mais c´est rare, d´habitude, c´est..."
Ok, c´est rare, mais ca fait 15 matchs qu´il en est ainsi.
" Oui, mais à la fin de la saison, ca s´équilibre..."
Ok, pourquoi ? Pour quelle raison ca s´équilibrerait, comme par magie ?