CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 avril 2005 à 16:58:39

T´es le seul que j´ai jamais entendu l´appeller comme ça ( évidemment jconnais pas beaucoup de Brugeois non plus lol)

t_simons
t_simons
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:01:48

tout les sups l´appelent comme ca :-)))

bon, fini journée :content: a+ les gars

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
19 avril 2005 à 17:03:56

Rien de tel qu´un bon bicky burger.

Paced
Paced
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:21:26

:lol: j´ausais pas le dire

Paced
Paced
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:22:27

ausais :honte:

Paced
Paced
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:24:14

on parlait de logan bailly:

Le gardien réserve Logan Bailly est l´heureux papa d´une petite fille prénommée Destiny.

-> c´est bidon comme nom, la pauvre :-(

Sebonobo
Sebonobo
Niveau 10
19 avril 2005 à 19:38:40

Ca me rappelle Guy Marchand qui chante dans les Sousdoués en vacances...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
19 avril 2005 à 20:06:22

Ptn déjà père,il a même pas 20 ans le parie

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 avril 2005 à 10:31:56

sa femme a bien 25 ans :lol:

je crois ( mais pas sur) que c´est une strip teaseuse.

enfin c une barakie comme lui

Paced
Paced
Niveau 10
20 avril 2005 à 13:38:17

- L´entraîneur Vercauteren disposera de Jestrovic et Kompany contre le Standard. Kompany était absent, et Jestrovic était entré tardivement au jeu.

- Le défenseur anderlechtois Traore a exprimé son mécontentement suite à la sélection de De Man contre La Louvière. Il est à la recherche d´un nouveau club.

- Anthony Vanden Borre ne souhaite pas quitter Anderlecht. Le jeune défenseur de 17 ans est suivi par Hambourg, Marseille, l´Ajax, et l´Inter Milan.

- Grégoire souhaite demeurer à Anderlecht. Le milieu de terrain est suivi par La Gantoise.

- Anderlecht souhaite prolonger le contrat de Daniel Zitka. Le gardien de but et le manager Van Holsbeeck se sont entretenus à ce sujet mardi. Ce dernier a d´ailleurs qualifié la rencontre de très positive. Jan Van Steenberghe a pour rappel déjà prolongé son contrat.

- Anderlecht a entamé les négociations en compagnie de Goran Lovre. Le joueur anderlechtois est sous contrat jusqu´en 2006.

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:37:47

- Tu t´appelles comment ?

- Destiny !

- Oh... et ton papa, il s´appelle comment ?

- Logan !

- Je comprends mieux...

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:39:06

Lol pas mal Oskitz

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:44:08

3400 :)

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:46:28

+1 :fier:

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:47:14

Domme jongen

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:49:20

ben je een probleem ? ^^

Paced
Paced
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:51:17

t_simons Posté le 20 avril 2005 à 14:49:20
ben je een probleem ? ^^

:lol: n´importe quoi :rire:

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:52:53

arf merde chuis nul ^^

es tu un probleme ca veut rien dire :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:54:38

y en a qui ferait mieux de retourner au cours de néerlandais au lieu de supporter le club

:dehors:

t_simons
t_simons
Niveau 10
20 avril 2005 à 14:56:40

j´ai eu 3 mois de néerlandais début de cette année sinon j´en avais jamais fait, et la j´ai acheté un bouquin pour l´apprendre :-)

La vidéo du moment