Bruges mène 2-0 . .. ce sera pas pour ce soir ! !!
Ttuuttuu
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:16:19
Ca sera pas pour cette saison tout court,faut être réaliste
selohcshtam
Niveau 7
23 avril 2005 à 20:17:07
3-0
Paced
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:30:59
pfffffff
heitinga
Niveau 7
23 avril 2005 à 20:35:58
4-0
heitinga
Niveau 7
23 avril 2005 à 20:37:27
5-0
Paced
Niveau 10
23 avril 2005 à 20:45:32
heitinga
Niveau 7
23 avril 2005 à 20:46:52
et sérieux j´y croyais moi au gba . .. et dire que ces deux équipes sont bien parties pour aller en finale de la coupe . ..
heitinga
Niveau 7
23 avril 2005 à 20:49:47
Mauvaise soirée pour le moment, bruges qui va gagner, ostende qui mène contre le brussels, mons qui mène contre westerloo . ..
heitinga
Niveau 7
23 avril 2005 à 20:52:09
6-0 a bruges, mais 1-1 a mons
Paced
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:00:28
t´aimes pas mons ou c juste parce que c un concuret direct du bxl?
heitinga
Niveau 7
23 avril 2005 à 21:01:13
Je supporte plus de voir cette équipe se sauver en rachetant une équipe à la mi saison, et ostende j´aime pas, il me reste donc le brussels à encourager ! !!
Paced
Niveau 10
23 avril 2005 à 21:07:05
moi jsuis aussi pour les 2 clubs de bx, d´ailleurs si l´union pouvait remonter en d1 ca serait cool, et pourquoi pas une montée du white star tant qu´on y est
heitinga
Niveau 7
24 avril 2005 à 11:29:01
Mauvaise soirée hier . .. tous les résultats étaient contre mon coeur
-fredi503-
Niveau 10
24 avril 2005 à 11:58:14
a part genk et lokeren moi aussi
t_simons
Niveau 10
24 avril 2005 à 12:02:18
fait chier, mons qui gagne
heitinga
Niveau 7
24 avril 2005 à 12:05:17
oui ca fait chier ca, jveux voir oostende et mons culbuter moi