Robert Waseige : Actuellement sans emploi, il me semble. Même si il sort de deux sales périodes en club ( Standard et Charleroi), il nous a offert nos plus beaux moments avec les Diables depuis des lustres. Le 5-5 aux Pays-Bas, la victoire 4-0 contre le Maroc, la victoire contre l´Angleterre et le nul contre l´Italie ( à moins que ce ne soit l´inverse lol). Il y a surtout eu cette putain de Coupe du Monde, cette qualification pour les 1/8ème de finale, et le fabuleux match face au terrible Brésil. C´est pas vraiment le meilleur choix, à mon avis, c´est plutôt un sélectionneur. Il est né pour entraîner les diables.
-> jle vois po du tout a anderlecht, n effet il aurait du reste a la tete des diables.
Enzo Scifo : Ridicule ? Pas tant que ca. Il connait la maison mauve comme sa poche, il sait comment ca fonctionne. Il a une petite expérience en tant qu´entraîneur, avec Charleroi et Tubize. Et puis, il a la classe, il vient en costard au bord du terrain. C´est con ? Certes, mais c´est plus classieux qu´un boulet qui vient en training
-> PTRD jpense exactement la meme chose, scifo c´est la classe, meme en d2 a tubize, et puis il redonnera confiance a baseggio avec certitude.
Emilio Ferreira : Le meilleur choix, à mon sens, et aussi le plus probable. Il traverse une sale période au Brussels. Rien ne va, le Brussels perd tous ses matchs à la 85ème minute. Il est sur le point de se faire virer, même si on continue de lui faire confiance. Il a sortit quantité de clubs de la merde. Il est un des rares entraîneurs à s´y connaitre réellement en football, dans notre pays. Ses analyses sont, à mon sens, très souvent correctes.
-> pareil, si un belge doit y aller, c´est bien lui en 1er.
Francky Vercauteren : Ok, ca fait des années qu´il refuse de prendre le commandement, il préfère rester un petit peu dans l´ombre. C´est clair que c´est préférable pour lui, il n´a aucune chance de perdre sa place ainsi. Mais il reste quand même une icône, à Anderlecht. C´est le symbole de la plus belle période anderlechtoise depuis des années, celle durant laquelle il a entraîné le club en compagnie de Dockx. Même lors de la saison suivante, lorsqu´Anderlecht a brillé en Europe, le Sporting n´a pas atteint un tel niveau ( rappellez vous les corrections infligées au Standard, à Genk,...). C´est pendant sa période que le Sporting a donc developpé le plus beau football, et surtout, c´était du football offensif. Scifo, Zetterberg, Stoica, Baseggio ensemble.
-> po d´avis
Pierre Leroy : Bah hé, c´est mon petit chouchou
-> c ki lui?