CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
08 février 2005 à 16:26:06

ouè mé nan ca va merci :ok:

c s´eloigner des noms interessants k´on fait la

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 février 2005 à 16:43:05

Je propose :

Robert Waseige : Actuellement sans emploi, il me semble. Même si il sort de deux sales périodes en club ( Standard et Charleroi), il nous a offert nos plus beaux moments avec les Diables depuis des lustres. Le 5-5 aux Pays-Bas, la victoire 4-0 contre le Maroc, la victoire contre l´Angleterre et le nul contre l´Italie ( à moins que ce ne soit l´inverse lol). Il y a surtout eu cette putain de Coupe du Monde, cette qualification pour les 1/8ème de finale, et le fabuleux match face au terrible Brésil. C´est pas vraiment le meilleur choix, à mon avis, c´est plutôt un sélectionneur. Il est né pour entraîner les diables.

Enzo Scifo : Ridicule ? Pas tant que ca. Il connait la maison mauve comme sa poche, il sait comment ca fonctionne. Il a une petite expérience en tant qu´entraîneur, avec Charleroi et Tubize. Et puis, il a la classe, il vient en costard au bord du terrain. C´est con ? Certes, mais c´est plus classieux qu´un boulet qui vient en training :lol:

Emilio Ferreira : Le meilleur choix, à mon sens, et aussi le plus probable. Il traverse une sale période au Brussels. Rien ne va, le Brussels perd tous ses matchs à la 85ème minute. Il est sur le point de se faire virer, même si on continue de lui faire confiance. Il a sortit quantité de clubs de la merde. Il est un des rares entraîneurs à s´y connaitre réellement en football, dans notre pays. Ses analyses sont, à mon sens, très souvent correctes.

Francky Vercauteren : Ok, ca fait des années qu´il refuse de prendre le commandement, il préfère rester un petit peu dans l´ombre. C´est clair que c´est préférable pour lui, il n´a aucune chance de perdre sa place ainsi. Mais il reste quand même une icône, à Anderlecht. C´est le symbole de la plus belle période anderlechtoise depuis des années, celle durant laquelle il a entraîné le club en compagnie de Dockx. Même lors de la saison suivante, lorsqu´Anderlecht a brillé en Europe, le Sporting n´a pas atteint un tel niveau ( rappellez vous les corrections infligées au Standard, à Genk,...). C´est pendant sa période que le Sporting a donc developpé le plus beau football, et surtout, c´était du football offensif. Scifo, Zetterberg, Stoica, Baseggio ensemble.

Pierre Leroy : Bah hé, c´est mon petit chouchou :-p

Paced
Paced
Niveau 10
08 février 2005 à 16:52:34

Robert Waseige : Actuellement sans emploi, il me semble. Même si il sort de deux sales périodes en club ( Standard et Charleroi), il nous a offert nos plus beaux moments avec les Diables depuis des lustres. Le 5-5 aux Pays-Bas, la victoire 4-0 contre le Maroc, la victoire contre l´Angleterre et le nul contre l´Italie ( à moins que ce ne soit l´inverse lol). Il y a surtout eu cette putain de Coupe du Monde, cette qualification pour les 1/8ème de finale, et le fabuleux match face au terrible Brésil. C´est pas vraiment le meilleur choix, à mon avis, c´est plutôt un sélectionneur. Il est né pour entraîner les diables.

-> jle vois po du tout a anderlecht, n effet il aurait du reste a la tete des diables.

Enzo Scifo : Ridicule ? Pas tant que ca. Il connait la maison mauve comme sa poche, il sait comment ca fonctionne. Il a une petite expérience en tant qu´entraîneur, avec Charleroi et Tubize. Et puis, il a la classe, il vient en costard au bord du terrain. C´est con ? Certes, mais c´est plus classieux qu´un boulet qui vient en training

-> PTRD jpense exactement la meme chose, scifo c´est la classe, meme en d2 a tubize, et puis il redonnera confiance a baseggio avec certitude.

Emilio Ferreira : Le meilleur choix, à mon sens, et aussi le plus probable. Il traverse une sale période au Brussels. Rien ne va, le Brussels perd tous ses matchs à la 85ème minute. Il est sur le point de se faire virer, même si on continue de lui faire confiance. Il a sortit quantité de clubs de la merde. Il est un des rares entraîneurs à s´y connaitre réellement en football, dans notre pays. Ses analyses sont, à mon sens, très souvent correctes.

-> pareil, si un belge doit y aller, c´est bien lui en 1er.

Francky Vercauteren : Ok, ca fait des années qu´il refuse de prendre le commandement, il préfère rester un petit peu dans l´ombre. C´est clair que c´est préférable pour lui, il n´a aucune chance de perdre sa place ainsi. Mais il reste quand même une icône, à Anderlecht. C´est le symbole de la plus belle période anderlechtoise depuis des années, celle durant laquelle il a entraîné le club en compagnie de Dockx. Même lors de la saison suivante, lorsqu´Anderlecht a brillé en Europe, le Sporting n´a pas atteint un tel niveau ( rappellez vous les corrections infligées au Standard, à Genk,...). C´est pendant sa période que le Sporting a donc developpé le plus beau football, et surtout, c´était du football offensif. Scifo, Zetterberg, Stoica, Baseggio ensemble.

-> po d´avis
Pierre Leroy : Bah hé, c´est mon petit chouchou

-> c ki lui? :gne:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 février 2005 à 16:54:07

ENFIN ! PIERRE LEROY, QUOI ! LE PETIT DELEGUE MOUSTACHU QUI PREND PLACE A COTE DE FRANCKY ! :lol:

Paced
Paced
Niveau 10
08 février 2005 à 16:55:02

aaaannh ok!

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 février 2005 à 16:55:55

C´est mon idole, Pierre Leroy :-p

uuue
uuue
Niveau 10
08 février 2005 à 16:56:38

Vous croyez que ce serait possible de voir Gerets à Anderlecht? C´est pour moi le meilleur entraîneur belge et à mon avis, il va quitter la Bundesliga fin de saison si son club continue à ne pas tourner comme pour l´instant...
Il rêve d´entraîner le Standard mais comme la place est disponible à Andelrecht, pourquoi pas?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 février 2005 à 16:58:11

Ca me parait difficilement faisable, étant donné que Gerets réclame un salaire onéreux et qu´Anderlecht est en pleine période " Je te file pas 3 euros de plus que ce que tu vaux, connard, alors on attendra 3 mois si il le faut, mais tu viendras pour la somme qu´on a fixé".

uuue
uuue
Niveau 10
08 février 2005 à 17:01:41

Ouais, la méthode Herman...

Paced
Paced
Niveau 10
08 février 2005 à 17:01:58

surtout k´il a dit ke le standard lui appartenait, lui venir a anderlecht, ca ferait bizarre...

Paced
Paced
Niveau 10
08 février 2005 à 17:03:25

surtout k´il a dit ke le standard lui appartenait, lui venir a anderlecht, ca ferait bizarre...

c comme si scifo allait entrainer le standard...

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 février 2005 à 17:03:25

Et pourtant, ce serait le choix idéal. Experimenté, connaisseur, charismatique, qui se laisse pas marcher sur les pieds.

Paced
Paced
Niveau 10
08 février 2005 à 17:04:59

et pourquoi po arie haan :dehors:

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 février 2005 à 17:06:03

Aad de Mos, le gars qui fait exprès de titulariser les mauvais joueurs pour se faire virer et toucher son indemnité de licenciement.

Paced
Paced
Niveau 10
08 février 2005 à 17:07:01

anh merde c´etait lui kjvoulais :lol:

uuue
uuue
Niveau 10
08 février 2005 à 17:07:39

:lol: je l´avais oublié lui
Pourquoi pas Perazic tant qu´on y est, comme ça il alignera Aruna ET Dindane en pointe!

Paced
Paced
Niveau 10
08 février 2005 à 17:07:39

dire*

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 février 2005 à 17:08:15

PTDRRRRRRRRRRRR

" C´est bon les gars, Aruna ne joue pas, c´est un certain Dindane qui prend sa place ! "

Paced
Paced
Niveau 10
08 février 2005 à 17:08:50

mais la periode sous arie haan etait po glorieuse si jme souviens bien nan?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
08 février 2005 à 17:10:03

Lol la période Arie Haan, c´était celle des défaites par six buts d´écart face à la fabuleuse équipe de Westerlo, celle de la lanterne rouge,...
Bref, celle avant l´arrive de Francky et Jean au pouvoir.

La vidéo du moment