t_simons Posté le 13 février 2005 à 12:38:21
yan421 Posté le 13 février 2005 à 12:22:09
Quelle beau jeu d´Ostende 16 tir contre 1 mais 0-1 quand même c´est chiant mais c´est comme ça... c´est pas notre année c´est tout.
Je sais tjs pas par contre pourquoi on siffle pas la faute sur Tihinen...pas assez de sang?
LOL
quand c pour anderlecht tu trouves ca normal
enfin, marquer 0 goals contre ostende quand tu joues le titre c un peu honteux.
Dommages que hugo n´est plus la pour pouvoir le charger
laisse tomber on parle Fair Play tu peux pas comprendre