CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

uuue
uuue
Niveau 10
12 février 2005 à 23:59:19

Enfin quand ça ne veut pas rentrer, y a des soirs comme ça! Faut pas non plus commencer à s´acharner, les joueurs ont prouvé qu´ils avaient du mental, et puis on ne peut quand même pas dire qu´on avait le sort avec nous...
Parce que Zewlakow puis Tihinen blessés, les ostendais qui franchissent une fois la ligne médiane de tout le match, qui font faute sur faute ( anti-jeu), en plus pas de réussite avec Jestro visiblement en manque de confiance, et en plus le poteau et un super Habran. C´est fou comme mathc quand même...
Normalement, des matches pareils, c´est une fois par an pas plus. Il ne faut pas crier trop vite que c´est la faute des joueurs...

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
13 février 2005 à 00:17:13

C´est clair, moi je trouve qu´Anderlecht a été présent offensivement, il ne manquait que la finition... Franky n´a rien à voir dans l´histoire... La malchance était là, Ostende a parfaitement joué le jeu, mais c´est quand même inadmissible de perdre contre eux...

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 36
13 février 2005 à 01:21:56

C´est clair qu´ils ont beaucoup d´oocasions franches

yan421
yan421
Niveau 10
13 février 2005 à 12:22:09

Quelle beau jeu d´Ostende :sarcastic: 16 tir contre 1 mais 0-1 quand même c´est chiant mais c´est comme ça... c´est pas notre année c´est tout.

Je sais tjs pas par contre pourquoi on siffle pas la faute sur Tihinen...pas assez de sang?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 février 2005 à 12:35:45

l´arbitre passe deux fois devant lui alors qu´il est a terre et il saigne et ce manchot d´arbitre fait comme si de rien n´était :honte:

puis il n´exclut pas Nys en premiere mi-temps sur son tackle par l´arrière, il attend la seconde mi-temps :(

quant aux ostendais ils me font bien rire en disant qu´ils n´avaient rien vu alors qu´il se passe au moins 30 sec entre le moment ou il tombe et le but

t_simons
t_simons
Niveau 10
13 février 2005 à 12:38:21

yan421 Posté le 13 février 2005 à 12:22:09
Quelle beau jeu d´Ostende 16 tir contre 1 mais 0-1 quand même c´est chiant mais c´est comme ça... c´est pas notre année c´est tout.

Je sais tjs pas par contre pourquoi on siffle pas la faute sur Tihinen...pas assez de sang?

LOL

quand c pour anderlecht tu trouves ca normal

enfin, marquer 0 goals contre ostende quand tu joues le titre c un peu honteux.

Dommages que hugo n´est plus la pour pouvoir le charger

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
13 février 2005 à 12:42:29

Euh ici, il n´y a personne à culapbiliser, si ce n´est le manque de finition et la malchance...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 février 2005 à 12:43:57

et le manque de vue de l´arbitre, et le non fair play de l´adversaire

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
13 février 2005 à 12:46:32

Ouais mais ça, ils ont joué le coup, d´autres équipes auraient fait pareil, Anderlecht certainement aussi...

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 février 2005 à 12:51:53

pas dit et surement pas à 0-0 et a ce moment là du match

les joueurs on peut encore un peu les comprendre car c la 1ere fois qu´il dépassait le milieu du terrain, mais l´arbitre qui le voit s´écrouler puis qu´il le regarde sans rien faire c honteux

hellside81
hellside81
Niveau 6
13 février 2005 à 14:05:18

:lol: anderlecht volé par l´arbitre,çà doit leur changer

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
13 février 2005 à 14:32:45

c´est pas volé car il ne devait pas arrêter le jeu selon le règlement mais bon, il aurait pu

maxouz
maxouz
Niveau 10
13 février 2005 à 15:07:26

il pert des litres de sang devant l´arbitre et puis ce conn... de Nys qui envoie un doit d´honneur a la foule il aurait pu le recevoir la le rouge surtout quapres il rate pas Wilhelmsson. En 2ème Joly aurait pu se faire exclure si Deschacht navait avancer essayer de lui prendre les jambes deux pieds en avant et en plus par derriere c lamentable. Ils pouvait continuer le match jusqu´au lendemain yaurais pas eu un goal d´anderlecht avec ce kamikaze Habran

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
13 février 2005 à 15:52:43

Je pense à un truc. Il me semble qu´un mec qui saigne n´a pas le droit de rester sur le terrain, qu´on doit stopper la partie, et qu´on doit le faire sortir avant de reprendre la partie, non ?

Je suis pas sûr. t_simons, toi qui est arbitre, c´est pas comme ca, que ca marche ?

-fredi503-
-fredi503-
Niveau 10
13 février 2005 à 16:05:17

parait que l´arbitre était daltonien :sarcastic:

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
13 février 2005 à 18:21:51

j´ai une question : est-ce qu´Ostende nous avez déjà battu ne fut-ce que une seule fois dans leur histoire ?

Oxmo59
Oxmo59
Niveau 10
13 février 2005 à 18:45:35

Je crois, en tous cas, qu´ils n´avaient jamais marqué à Anderlecht

Tom_Selleck
Tom_Selleck
Niveau 10
13 février 2005 à 22:30:32

mouais d´accord hèèèèè

yan421
yan421
Niveau 10
14 février 2005 à 08:23:31

t_simons Posté le 13 février 2005 à 12:38:21
yan421 Posté le 13 février 2005 à 12:22:09
Quelle beau jeu d´Ostende 16 tir contre 1 mais 0-1 quand même c´est chiant mais c´est comme ça... c´est pas notre année c´est tout.

Je sais tjs pas par contre pourquoi on siffle pas la faute sur Tihinen...pas assez de sang?

LOL

quand c pour anderlecht tu trouves ca normal

enfin, marquer 0 goals contre ostende quand tu joues le titre c un peu honteux.

Dommages que hugo n´est plus la pour pouvoir le charger

laisse tomber on parle Fair Play tu peux pas comprendre

yan421
yan421
Niveau 10
14 février 2005 à 08:29:14

Baseggio10 Posté le 13 février 2005 à 12:46:32
Ouais mais ça, ils ont joué le coup, d´autres équipes auraient fait pareil, Anderlecht certainement aussi...

Anderlecht fait ça ya 14 editions specials " ANDERLECHT gagne sans Fair Play" . ..

mais s´il perd comme ça c´est pas grave, voire on essaye encore de les enfoncer un peu plus. Ben oui c´est les joies de la " presse"

La vidéo du moment