CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:33:13

Kompany a quel age? combien de selection?

kompany apporte une touche technique, il a une excellente relance, et aurait une passe décisve de 50 mètres a son compteur si emile avait été plus adroit, et 1 but apres avoir récupéré la balle et fait une sortie de défense magnifique, tout ca dans un seul match... chose qu´on verra jamais de la part de birger " efficacité" maertens :ok:

Paced
Paced
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:35:25

t_simons Posté le 01 avril 2005 à 20:31:13
il en rate effectivement pas mal. Mais il en réussi aussi de tres bon.

-> a ben, on les a pas encore vu . ..

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:36:29

lol, birger a une tres bonne longue passe justement.

kompany est beau a voir jouer, mais sérieusement il a pas révolutionné l´équipe non plus, sans lui on aurait pas fait pire.

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:38:31

Paced Posté le 01 avril 2005 à 20:35:25
t_simons Posté le 01 avril 2005 à 20:31:13
il en rate effectivement pas mal. Mais il en réussi aussi de tres bon.

-> a ben, on les a pas encore vu . . .

il a fait 4 tres bons centres contre st marin, mais si les attaquants les mettent pas au fond c´est pas de sa faute.

Contre st marin c´est un des rares a avoir essayé qqe chose. Mais comme mathon et migisha ont lu dans la presse qu´il avait été mauvais la veille ils n´ont pas arreté de le casser tout le match

Paced
Paced
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:44:04

si tu crois ke je base mes jugement sur les commentateurs débiles de club rtl, tu te trompes, jbase ms jugement sur ce que je voi, et ce que je vois c´est pas terrible...

kompany a peut-etre pas révolutionner l´equipe nationale, mais sans lui, on aurait une défense simons-vanbuyten et au pire simons-clement, et on a vu cke ca a fait contre l´egypte... kompany est un des rares joueurs de l´equipe nationale belge qui est polyvalent, en defense, au milieu, au centre, a gauche, a drote, ca lui pose pas de probleme, je n´ose imaginer vanderheyden au en defense centrale :lol:

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:45:47

kompany polyvalent ? ca c´est vu contre l´égypte . ..

t_simons
t_simons
Niveau 10
01 avril 2005 à 20:46:26

mais a droite il est pas mal, contre l´espagne quand il y a glissé il a montré de belles choses

Morrice
Morrice
Niveau 10
03 avril 2005 à 20:52:17

et merde on est mené 1-0

Paced
Paced
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:15:39

t_simons Posté le 01 avril 2005 à 20:45:47
kompany polyvalent ? ca c´est vu contre l´égypte .

-> tu veux k´on parle de la magnifique defense " efficace" brugeoise sur ce match? c´etait l´une des rares fois ou kompany etait pas dans son match... a 18ans c ´est pas mal kan meme... si on demande a Vanderheyden de joue a droite, on va bien rigole :oui:

Paced
Paced
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:19:08

de toute facon, Vanderheyden, c´est comme vanderhaege, verheyen, de cock, zewlakow ( pour ne citer que des joueurs des 2 grands belges) c´est tout juste bon pour le championnat belge, et encore zewlakow :doute:

Morrice
Morrice
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:23:09

joehoe en espace de 2 minutes 2 buts

Paced
Paced
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:25:33

excellent

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:27:41

Je me demandais ce que ça voulait dire " joehoe" mais en fait c´est " youhou" version flamande :ok:

Morrice
Morrice
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:29:15

-tutu- Posté le 03 avril 2005 à 21:27:41
Je me demandais ce que ça voulait dire " joehoe" mais en fait c´est " youhou" version flamande

lol et oui je suis 50wallon/50bruxellois, flamands donc... un pure belge quoi

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:32:20

J´étais trop content après les deux buts, j´ai été faire un petit tour de la maison, tout fier :lol:

Julien, vous jouez contre Franchimont mercredi?

Morrice
Morrice
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:33:24

Baseggio10 Posté le 03 avril 2005 à 21:32:20
J´étais trop content après les deux buts, j´ai été faire un petit tour de la maison, tout fier

c clair, j´ai poussez un de ces crie de gere

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:41:02

Maintenant, c´est 1-3, but de Kompany :-d

Paced
Paced
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:41:58

coooooool kompany excellent !

morrice Posté le 03 avril 2005 à 21:33:24
Baseggio10 Posté le 03 avril 2005 à 21:32:20
J´étais trop content après les deux buts, j´ai été faire un petit tour de la maison, tout fier

c clair, j´ai poussez un de ces crie de gere

-> richard gere?

:dehors:

Morrice
Morrice
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:42:53

c wamfor contre son camp je pense

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
03 avril 2005 à 21:44:27

1-4 par Zetterberg :-d

La vidéo du moment