si tu crois ke je base mes jugement sur les commentateurs débiles de club rtl, tu te trompes, jbase ms jugement sur ce que je voi, et ce que je vois c´est pas terrible...
kompany a peut-etre pas révolutionner l´equipe nationale, mais sans lui, on aurait une défense simons-vanbuyten et au pire simons-clement, et on a vu cke ca a fait contre l´egypte... kompany est un des rares joueurs de l´equipe nationale belge qui est polyvalent, en defense, au milieu, au centre, a gauche, a drote, ca lui pose pas de probleme, je n´ose imaginer vanderheyden au en defense centrale 