CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

Paced
Paced
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:39:23

:lol: mais il reste d´autres belges, matscholes, dantebonobo etc, mais jsuis pas vraiment interéssé par ca, mais merci d´avoir pensé a moi ; -)

yan421
yan421
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:40:41

Paced :snif2:

il nous faut des mauves

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 mai 2005 à 17:52:24

Je ne suis pas persuadé que Mitu soit le renfort dont on a besoin. Il me semble un peu léger pour la Ligue des Champions.

uuue
uuue
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:06:02

Je pense la même chose. Un peu léger pour la LDC mais contre des équipes comme Ostende, Beveren ou Mouscron, il sera ptêt bon...

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
03 mai 2005 à 18:10:03

anderlecht pas assez ambitieux :(
devrais recruter des bons joueurs pas cher en amerique du sud ou en asie :/

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
03 mai 2005 à 18:11:06

On parle de Delorge pour remplacer Wilhelmsson . .. et pk pas Zane a Milan pour remplacer Sheva . .. jsuis dégouté si ca se fait comme ca, vraiment on est pas ambitieux ou quoi?

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
03 mai 2005 à 18:11:55

[Gengis] Posté le 03 mai 2005 à 18:10:03
anderlecht pas assez ambitieux
devrais recruter des bons joueurs pas cher en amerique du sud ou en asie :/

c´est mieux de recruter européen, belge de préférence, mais moi jsuis pro pour les suédois maintenant, ils nous ont tjs réussi ! !!

Paced
Paced
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:17:29

bah ouè jvois pas pourquoi on a pas pris De Ceulaer :( , et pourquoi on prend pas des types genre vandenberghe, rosenberg comme on l´a annoncé, romaric etc...

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
03 mai 2005 à 18:19:26

Vandernberghe je serai content :)
qd je dis etranger, je veux bien evidemment dire en dehors du championnat belge

uuue
uuue
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:20:25

De Ceulaer ne m´a jamais vraiment impressionné, en plus pour un soi disant buteur il marque peu.
Pour VanDenBergh, c´est quand il veut! Et sur le flanc droit, je ne sais pas on pourrait peut-être redonner sa chance à Mbo ou alors un joueur scandinave ou de l´est...
Les sud-américains, il n´y en a jamais eu bcp à Anderlecht... Il préfèrent le sud sûrement!

rooneygoal
rooneygoal
Niveau 6
03 mai 2005 à 18:23:09

vandenbergh c´est un oui catégorique...rosenberg j´ai jamais vu jouer, mais au vu des éloges que tous les clubs lui font, il doit bien valoir anderlecht . .. Mbo ne veut pas jouer au milieu, c´est attaquant ou rien... je vois pas qui pour le flanc droit en belgique . .. prospectons donc vers les pays scandinaves qui nous ont souvent réussi ! !!

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
03 mai 2005 à 18:26:24

qui pars cette saison ?

Kompany ?
Aruna ?
Wilhemson ?

Mdo il vaut rien sur le flanc et moi je trouve pas qu´il a le niveau en tt cas pour la ldc

yan421
yan421
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:29:37

Aruna sur.

Wilh je pense bien.

Kompany c´est moins sur

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
03 mai 2005 à 18:31:23

ben sion vends aruna on a de quoi se payer vandenbergh.. et bon wilh c plus chaud c´est vrai qu´il fait du bon boulot sur son flanc :)

j´ai pas trop suivis depuis que franly est coach, bassegio joue plus ?

Oskitz
Oskitz
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:33:27

lol depuis qu´on a un bon entraîneur qu´on retrouve tout doucement notre niveau, tu ne suis plus ? :-p

Walter n´est plus titulaire, et n´est même plus sur le banc, par moments.

yan421
yan421
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:33:30

exactement

Ttuuttuu
Ttuuttuu
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:34:23

C´est clair que les Scandinaves,pour le moment,ça nous réussit bien :)
Mais Vandenbergh me comblerait de bonheur :) :) :)

yan421
yan421
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:34:59

comment va Osk´?

[Gengis]
[Gengis]
Niveau 11
03 mai 2005 à 18:36:11

ben disons que c´est difficile pour moi de suivre les championnat parceque c´est le WE et que j´ai pas canal le WE :)

la LDC c bcp facil a suivre pour moi ^^

yan421
yan421
Niveau 10
03 mai 2005 à 18:39:08

Pour me compbler de Bonheur faudra

-----------------Laquait---------------
VDb---Tihinen---De Man---Deschacht
------------Baseggio---Kompany-----------
Wilhelmsson-------------------------Goor
-----------Rosenberg---Vandengergh-----

Avec Zet´ en balance avec Baseggio.

Quoi moi difficile????

La vidéo du moment