[Gengis] Posté le 03 mai 2005 à 18:10:03
anderlecht pas assez ambitieux
devrais recruter des bons joueurs pas cher en amerique du sud ou en asie :/
c´est mieux de recruter européen, belge de préférence, mais moi jsuis pro pour les suédois maintenant, ils nous ont tjs réussi ! !!