CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Royal Sporting Club Anderlecht

yan421
yan421
Niveau 10
14 février 2005 à 08:31:45

Oxmo59 Posté le 13 février 2005 à 14:32:45
c´est pas volé car il ne devait pas arrêter le jeu selon le règlement mais bon, il aurait pu

c´est pas une Obligation mais le joueur qui saigne DOIT quitter le terrain, si possible au prochaine arret de jeu, mais souvent la logique à la 25eme minute et à 0-0 c´est que on pousse la balle dehors.

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 février 2005 à 16:25:53

yan421 Posté le 14 février 2005 à 08:29:14
Baseggio10 Posté le 13 février 2005 à 12:46:32
Ouais mais ça, ils ont joué le coup, d´autres équipes auraient fait pareil, Anderlecht certainement aussi...

Anderlecht fait ça ya 14 editions specials " ANDERLECHT gagne sans Fair Play" . . .

mais s´il perd comme ça c´est pas grave, voire on essaye encore de les enfoncer un peu plus. Ben oui c´est les joies de la " presse"

C´est certain, mais je crois que tout comme moi, tu sais comme Anderlecht, encore plus que les autres grands clubs, sont dans le viseur des journalistes...

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 février 2005 à 16:45:06

Moi je trouve qu´il ne faut pas en vouloir a l´arbitre,même si Tihinen doit quitter le terrain,il va pas arrêter la phase en jeu.C´est plus Joly qui m´énerve,il garde la balle 30 secondes et regarde bien partout,s´il n´a pas vu Tihinen à terre c´est grave

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 février 2005 à 20:05:27
    • Sollied intéresse le RSCA. ***

Il semble acquis que Trond Sollied, le coach norvégien de Bruges, quittera la Venise du nord en fin de saison. Celui-ci est fort courtisé, notament par Anderlecht, le Standard et le Panathinaïkos.
Anderlecht a sondé les intentions du Norvégien pour la saison prochaine. Luciano D´Onofrio ( Standard) a, lui, rencontré longuement Sollied et un passage de celui-ci à Sclessin semble possible.

Néanmoins, le contrat le plus juteux pour Sollied se trouve à Athène, mais celui-ci ne semble pas spécialement désireux de quitter la Belgique.

Je suis pas très chaud personellement.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 février 2005 à 20:07:26
    • Peersman toujours pas prêt pour un come-back ***

Le retour de Tristan Peersman avait été annoncé à samedi mais a été à nouveau reporté. On explique à Anderlecht qu´il n´est pas encore prêt.
Le RSCA a engagé un psychologue, M. Desmadryl, qui aidera Peersman et celui-ci a décidé avec son " patient" de retarder le come-back. Munaron a rajouté: " Le psychologue nous a conseillé de ne pas reprendre Peersman dans l´équipe."
" La situation est difficile mais si Peersman ne veut pas, il ne veut pas, point à la ligne."
L´Anversois a donc assisté à la défaite des siens depuis la tribune...

A la place de Vercauteren,je laisserai Van Steenbergh,il fait ses matchs.Il ne sort rien d´extraordinaire mais il ne fait pas une bourde par match non plus

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 février 2005 à 20:10:28
    • Proto ouvre la porte à Anderlecht pour un transfert ***

Silvio Proto préfèrerait jouer la saison prochaine pour un grand club belge que pour un club étranger. Arsenal et Manchester United ont pourtant montré un grand interêt pour le nouveau numéro 1 de l´équipe nationale.
Le week-end passé, il y avait des scouts Anglais dans les tribunes pour regarder la prestation du gardien. " Ce n´est pas la première fois", a souligné Silvio Proto. " On ne peut pas juger un gardien sur une prestation. Je suis heureux que beaucoup de clubs européens manifestent leur interêt pour moi mais je ne m´en occupe pas trop".

Proto s´attend à atteindre son meilleur niveau à 27 ans et préfère continuer de grandir dans un grand club belge comme Anderlecht. " En étant sur le banc d´un grand club européen, je n´apprendrai pas grand chose. C´est pourquoi je signerai plutôt pour un club belge".

Là par contre je suis pour!

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 février 2005 à 20:12:15
    • Le Standard réagit aux déclarations de Legear. ***

Dans un magazine de football francophone, Legear s´est montré peu élogieux envers son ancien club. À la suite de certaines déclarations déplacées, le club wallon a publié un message via son website.

" Cette semaine, Foot Magazine consacre un reportage à l´ex-jeune des Rouches, et le club ne peut pas rester sans rien dire. Selon l´article, le joueur n´aurait demandé qu´une toute petite intervention financière afin de pouvoir couvrir les frais de déplacement à ses parents. Jonathan Legear a d´ailleurs affirmé dans l´article que Michel Preud´homme lui a claqué la porte au nez à plusieurs reprises. Il a alors décidé de chercher fortune ailleurs.

C´est naturellement loin d´être la vérité. Michel Preud´homme n´a jusqu´à présent viré personne, et encore moins un joueur à qui on propose un contrat.

Jonathan et sa maman étaient même d´accord sur les conditions du contrat qui devait être effectif à partir de son 16e anniversaire. On avait alors discuté d´une première aide financière, qui fût d´ailleurs payée.

Cependant, le joueur a refusé l´accord le jour de son anniversaire et a décidé de rembourser l´argent.

Nous ne désirons pas ici en faire toute une histoire, mais le minimum est de détailler ce qu´il s´est effectivement passé. D´autant plus si on tient compte de la bonne formation dont le joueur a pu bénéficier au Standard."

Hum...

FreddyAdu
FreddyAdu
Niveau 73
14 février 2005 à 20:14:19

Je me disais justement ce matin en lisant l´interview que ça ferait des vagues lol

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 février 2005 à 20:14:40
    • Peersman: " Ca va déjà beaucoup mieux" ***

Dans le Niewsblad, Tristan Peersman s´est exprimé pour la première fois sur sa situation. " Ca va déjà beaucoup mieux", lache Peersman.
" Cela fait 2 semaines que je m´entraîne dur et dans le calme. J´avance pas à pas et j´essaye d´oublier toute la misère de ces derniers mois. Parfois j´y parvient mais pas tout le temps."

" Après Saint-Trond, j´ai reçu beaucoup de marques de soutient. De Vincent Kompany en premier lieu qui m´a relevé après ma bourde. Vincent et moi avons le même genre de caractère, parfois un petit peu nonchalant. J´ai reçu énormément de soutient de la part de mes partenaires et je suis incapable de compter le nombre de sms qui m´ont été envoyés."

Peersman n´est-il pas trop faible mentalement?

" Je renvois les mauvaises langues à ma revalidation de plus de 3 ans. C´était la période la plus dure de ma carrière, aussi difficile que celle que je vis maintenant. Personne ne peut se rendre compte de la difficulté de revenir au top niveau après une grave blessure."

Il n´y a QUE la nonchalance qu´il a en commun avec Kompany

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 février 2005 à 20:17:57
    • Co Adriaanse est intéressé par Anderlecht ou Bruges. ***

Co Adriaanse, le coach a succès de l´AZ qui occupe une magnifique deuxième place dans le championnat hollandais, se dit intéressé de diriger un club du top belge.
Co Adriaanse désire quitter l´AZ. " J´ai retiré le maximum de mon groupe ici et il est temps pour moi de changer d´air.", dit-il.
" Je désirerais aller à l´entranger et pourquoi pas la Belgique." Voilà certainement une bonne nouvelle pour les supporters d´Anderlecht et de Bruges. Sur les forums des deux clubs, on peut se rendre compte du grand interêt des supporters pour le Hollandais. À Anderlecht, Vercauteren a pris le relais de Broos jusqu´au terme de la saison et à Bruges, il ne fait aucun doute que Sollied est sur le départ.

Co Adriaanse est clair, il se voit bien à la tête d´un des deux clubs. " Je suis très intéressé de travailler dans un club du top belge."

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 février 2005 à 20:18:28

Source de tout ça: http://www.anderlecht-online.be

t_simons
t_simons
Niveau 10
14 février 2005 à 20:35:33

yan421 Posté le 14 février 2005 à 08:23:31

laisse tomber on parle Fair Play tu peux pas comprendre

t bien placé pour faire ce genre de réflexions. Qui est ce qui ne dit rien quand aruna plonge et permet a anderlecht d´éviter de perdre lamentablement ? et encore dans ce cas la c encore pire vu que c de la tricherie. Je me souviens aussi d´une victoire d´anderlecht 1-0 contre brugge ou stoica fait faute sur vdh, l´arbitre ne siffle pas, vdh reste au sol anderlecht continue et va marquer mais la évidemment pour toi c normal.

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 février 2005 à 20:42:35

Steve,toi qui est arbitre,est-ce que l´arbitre devait stopper le jeu s´il avait vu Tihinen qui saignait?Pour moi c´est logique de continuer l´action...

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 février 2005 à 20:43:37

Pour moi aussi, Anderlecht l´a fait, le fait et le fera encore des trucs pareils. Et c´est comme ça pour tous les clubs... Mais la question de Tutu est bonne...

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 février 2005 à 20:54:21

Anderlecht l´a surement fait aussi mais c´est pas pour ca que je trouve ca degueulasse de la part du joueur

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 février 2005 à 20:55:31

ici c´est quand même clair que l´arbitre, Joly ET Nys ont vu Tihinen à terre, mais bon, là n´est pas la question pour Steve :-)))

-Tutu-
-Tutu-
Niveau 10
14 février 2005 à 20:58:28

Je sais mais je réagis à ce qu´il a dit.
Nys c´est vraiment un sale enc*** en tout cas.Non seulement il manque de fair-play mais il fait encore plein de sales fautes après

Baseggio10
Baseggio10
Niveau 10
14 février 2005 à 20:59:21

Ben oui, que veux-tu, il voulait à tout prix gagner, et il était prêt à n´importe quoi pour... Même si parfois c´était vraiment exagéré...

Paced
Paced
Niveau 10
15 février 2005 à 12:19:14

< < Vercauteren trop important pour les jeunes > >

Le fait qu´Adriaanse sollicite ouvertement pour un poste d´entraîneur à Anderlecht, charme les dirigeants des Mauves. Mais à l´heure actuelle, Anderlecht ne pense pas encore à engager un nouveau coach et veut laisser travailler Vercauteren en paix.

< < Adriaanse ou n´importe qui d´autre n´est pour l´instant pas envisagé. Ce n´est pas à l´ordre du jour. Mais quand un entraîneur comme lui sollicite ouvertement pour Anderlecht, ça donne une certaine satisfaction. Cela montre que malgré nos problèmes, nous avons toujours un nom en Europe. Ca nous flatte > >, commente Herman Van Holsbeeck.

< < La priorité actuellement reste néanmoins que Franky Vercauteren puisse faire son travaille correctement et donc en toute tranquillité. On verra les prochaines semaines comment évolue la situation. > >
Mais le fait qu´Anderlecht repousse la décision de prendre un nouvel entraîneur ne signifie pas qu´il n´y en aura pas. Van Holsbeeck: < < Perdre Vercauteren serait vraiment dommage. Il a une grande valeur pour notre club, surtout en ce qui concerne le projet de jeunes à Neerpede. Faut-il prendre le risque de devoir le virer comme entraîneur principal? > >

Anderlecht cherche donc bel et bien un nouveau mentor pour l´équipe première. Mais au sein de la direction, tout le monde n´est pas unanimement convaincu que Adriaanse soit l´homme de la situation. L´entraîneur de AZ Alkmaar ne parle pas français, ce qui poserait problème.

En ce qui concerne le match de vendredi soir, au Lierse, Anderlecht sera privé de deux titulaires en défense. Michal Zewlakow s´est occasionné une blessure musculaire et Tihinen a 11 points de sutures au front suite au contact avec l´attaquant ostendais Zoko.

Paced
Paced
Niveau 10
15 février 2005 à 12:20:02

Je trouverai toujours un nouveau club

Même si les résultats ne suivent plus, le club de Wolfsburg ne songe pas à licencier son entraîneur, le Belge Eric Gerets. Pourtant, chercher un nouveau club ne dérangerait pas Gerets. Autant le Standard que Bruges et Anderlecht seraient prêt à engager Le Lion pour la saison prochaine.

Wolfsburg a perdu sept de ces huit derniers matchs. « Ce que j’avais prédit lors du premier tour, s’est malheureusement avéré vrai. Il est encore trop tôt pour ce groupe de se trouver en haut du classement. Si le club veut réaliser ces ambitions, il va falloir renforcer le noyau actuel. Je me fais aucun soucis en ce qui concerne ma place ici », dit Gerets.

Wolfsburg est sans doute le dernier club étranger pour lequel il travaillera, à moins qu’un des plus grands clubs s’intéresserait à ses services. « A un moment donné, on a envie de retourner à la source, à un endroit où on se sent bien. Pour moi, cet endroit se trouve à Maasmechelen ( B). Je n’ai pas encore eu des contacts avec quel club belge que ce soit. Et même si c’était le cas, je ne le dirais pas. Un contrat d’un an et demi me liant encore à Wolfsburg, le fait que Standard, Bruges et Anderlecht songeraient à m’embaucher ne me préoccupe aucunement. D’ailleurs, je trouverai toujours du travail. Je n’ai encore jamais dû me faire des soucis à ce niveau-là. »

La vidéo du moment