CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

lolo16
lolo16
Niveau 9
08 décembre 2006 à 04:46:17

(Je vote blanc :cool: )

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
08 décembre 2006 à 04:51:45

Je vois.. a 15 ans.. tu peut pas voter bien d´autre choses :-p

Bah sérieuxement moi aussi avant jétait pro-souverainiste.. mais bon. Jchui tanné de m´ostiner avec ces con de fédé.. Et le peuple québecois a l´air d´aimer sa vivre sous la protection de papa canada..

Donc rien a foutre.. en plus que j´aime pas boisclair et que maintenant je travail pour le fédé. (Plus de budjet avec Harper)

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
08 décembre 2006 à 05:07:08

Deus_Man..... Lolo vous me décevé, c´est une cause qui mérite que l´on ce battes pour elle.

Deus tu attaque le peuple Québecois en dissant qu´il semble bien dans sont apatie et je suis d´accord le Québec n´a pratiquement aucun courage politique mais moi pour ma part je refuse de resté avec les moutons a me faire tondres.

Lolo moi mon propre avis est que je préfère voir quelqu´un aller voté pour le NON que quelqu´un qui ne va pas voté, voté c´est pas un droit c´est un devoir, derrière ce privillège que nous possédons y a des centaine de gens qui sont aller au casse pipe pour l´obtenir.

Moi il arrive que j´ai des petit moment d´abatement mais j´ai seulment a écouter la TV et a attendre qu´un politicien de l´ouest dissent que le mouvement souverainiste a été écrase pour sentir le coeur revenir! Écraser c´est comme sa que l´on nous veux, un ne tien pas longtemps dans le mépris un peuple en éveilles.

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:46:15

Et Gaab tes pas dieu tes juste un mégalo un peu fou

bah, si on se fie au livre je jobbe dieu est pas mal mégalo lui aussi :o))

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 20:47:19

et pour les 2 autre :honte: choisir une cause seulement pour le chef qu´on aime le plus ça fait dur

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:07:57

Tu vote en fonction de quoi toi?
Tu choisi pas le chef?..... ?

Si le chef du PQ annonce, quil ne fera pas de référendum, qui va monter les taxes et s´acheter dla drogue avec tu vote quand meme pour car tu vote pas pour le chef mais pour le parti qu´il représente?

:honte:

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:11:20

J´ai pas confiance en boisclair.. Jmen fou qu´il soit gay...

Je trouve quil fait pas un bon chef et que ses décisions serais mauvaises.

Si toi t´aime mieux voter pour le parti peu importe qui dirige, alors gâte toi vote boisclair! :ok:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:24:50

deux t,Est vraiment pas fort, boisclair va être élu ,va se planter ben raide et se faire jeter à coup de pied au cul , et toi tu donne boisclair comme raison de ne pas prendre pour la souveraineté

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:27:00

Exactement.. car tu vien de le dire toi meme quesse qui va se passer :hum:

-Perte de temps
-Perte d´argent possible
-Perte de confiance du peuple enver le parti québecois

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
08 décembre 2006 à 21:31:17

=même chose que Charest ... donc statu Quo (et si tu suit un peu il y a longtemps que je prone le parti libéral pour les générales bien que je sois souverainiste

lolo16
lolo16
Niveau 9
09 décembre 2006 à 06:21:53

http://www.youtube.com/watch?v=7HZKgZ4p4jA&mode=related&search=

Raaaaaaaaaah ! :-((

J`suis a deux doigts de redevenir souverainistes !!

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
09 décembre 2006 à 06:27:19

Pourquoi tu te retien surtout que Dion est encore bien pire!

Icewolf_666
Icewolf_666
Niveau 10
09 décembre 2006 à 14:26:49

Yay, il y a 9 ans Harper à dit le contraire de ce qu´il dit maintenant, menteur, traitre, fédéraliste méchant !!

... En 9 ans on peut changé d´idée, non ?

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:08:37

:rire:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
09 décembre 2006 à 15:11:03

lolo>>>>>>tu va changer d.idée à chaque fois qu´un politicien dira pas ce qui te plait?

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
09 décembre 2006 à 16:24:52

Ouais rofl il change de clan chaque semaine?

Regarde, si tu veux etre fédé faut que t´acceptes le fait que Harper est un con xD. Plusieurs diront la meme chose de Charest meme si c´est loin d´etre un con.

Ice :d) 2006-1995=11 :fou:
Yep, il peut changer d´idée, mais bon cette notion c´était du gros n´importe quoi de toute facon.

lolo16
lolo16
Niveau 9
09 décembre 2006 à 16:52:12

:d) Forza Jean Lapierre :cool:
Si vous la comprenez pas, c`pas grâve. :rire2:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
09 décembre 2006 à 18:24:28

GBA ont peu discuté longtemps le cas de Charest!

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 décembre 2006 à 00:49:09

nova<>>>>>faut pas mèler trou de cul et con

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
10 décembre 2006 à 01:06:51

Et quand c´est les deux a la fois?

La vidéo du moment