CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

mode2
mode2
Niveau 5
11 janvier 2007 à 01:19:29

Nova le rouge : C´est ben simple y va apprendre l´anglais car c´est plus facile et en plus c´est la langue internationale. Çà ouvre des portes.

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 01:20:15

Génial :sarcastic: un pro assimilation!

mode2
mode2
Niveau 5
11 janvier 2007 à 01:22:38

Qu´est-ce que tu veux dire?

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 01:24:04

Ben en gros tu me dit pourquoi essaier de sauvegardé le francais, l´anglais est plus facile et plus parler..............

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 01:25:57

Nova_le_rouge Posté le 11 janvier 2007 à 01:16:29 C´est ce que je dit plus haut! Les immigrants qui ne parle pas francais auront plus tendance a l´apprend example:

Un type arriveau Québec directement du vietnam il parle juste vietnamien quel langue y va apprendre? L´anglais langue du pays? Ou francais langue de la minorité du coin?

Devenir un majorité sa va nous assurer que les nouveau arrivant apprenne la langue!

Pourtant les Italiens ont appris l´anglais quand ils sont arrivés au Québec non :question:

mode2
mode2
Niveau 5
11 janvier 2007 à 01:26:21

Si on se sépare, tu crois que le problême de la langue va disparaître?

mode2
mode2
Niveau 5
11 janvier 2007 à 01:36:13

On est-tu tolérant au Québec ou on l´est pas?
Faudrait savoir :question:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 01:38:41

_ViveleQuébec_ c´est exactement sa que je me tue a te dire!

mode2 alors pour toi la tolérance consiterais a ce regardé assimiler avec un jolie sourit au lèvre?

mode2
mode2
Niveau 5
11 janvier 2007 à 01:42:46

Mais je suis daccord avec le fait qu´un arrivant parle le français. Mais s´il veux, y peux ben parler l´anglais ou le chinois si y veux, cé pas mon câlisse de problême. J´y parlerai pas plus.
:rire2:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 01:44:32

:sarcastic: Génial l´ouverture......

mode2
mode2
Niveau 5
11 janvier 2007 à 01:45:44

Nova le rouge: Y é trop tard pour çà. aurait falut y penser avant. On est presque assimilés et je me porte pas plus mal.

mode2
mode2
Niveau 5
11 janvier 2007 à 01:47:51

Quelle ouverture as-tu toi avec les immigrants
:sarcastique:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 01:48:03

Réveille ont est encore loin d´être totalment assimiller mais y est temps d´agir!

Heureux que tu t´en porte bien mais moi je veux que mes enfant sois des Qu.ébecois et pas des ptit cowboys anglo de l´ouest :sarcastic:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 01:51:12
  • mode2 profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 01:47:51 avertir modérateur
* Quelle ouverture as-tu toi avec les immigrants
:sarcastique:

:d) C´est pas moi qui dit que c´est pas mon proplème parce j´irais pas parler au immigrant :honte:

mode2
mode2
Niveau 5
11 janvier 2007 à 01:52:13

Le PQ aussi est très ouvert et je te donne ici un bel exemple d´ouverture de la part de tes amis souverainiste: L´obligation des parents francophones d´envoyer leurs enfants à l´école française. :ouch:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 01:55:17

C´est intolérabe rare j´en est presque pleuré! Aussi bien laisser le grand monde ce passé en Francais assimililon nous a tour de bras!

Sa serais bien dêtre tous pareille tous conformisé!

Tu ferais peux être mieux de revoir ta définition d´intolérance!

bordeldemerde2
bordeldemerde2
Niveau 2
11 janvier 2007 à 01:55:30

Le PQ!! Un parti bon à s´essyer les fesses!!

mode2
mode2
Niveau 5
11 janvier 2007 à 01:55:55

Pariseau et Landry ainsi que Boisclairs ont tous été à l´école anglaise c´est pas ironique çà?

POURQUOI C´EST ÉCRIT ( AVERTIR MODÉRATEUR )

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 01:59:04

(C´est jsute un proplème quand tu fais un copier collé a cause du carré orange qui est dans le chemin)

Parizeau a été a l´école en france et Boiclair Havard car c´est l´une des école les plus réputé du globe et Landre...........ben c´est juste un maudit fendant avec c´est citation en latin :o))

mode2
mode2
Niveau 5
11 janvier 2007 à 02:00:01

Daccord avec toi BORDEL DE MERDE.

La vidéo du moment