Nova_le_rouge Posté le 11 janvier 2007 à 01:16:29 C´est ce que je dit plus haut! Les immigrants qui ne parle pas francais auront plus tendance a l´apprend example:
Un type arriveau Québec directement du vietnam il parle juste vietnamien quel langue y va apprendre? L´anglais langue du pays? Ou francais langue de la minorité du coin?
Devenir un majorité sa va nous assurer que les nouveau arrivant apprenne la langue!
Pourtant les Italiens ont appris l´anglais quand ils sont arrivés au Québec non 