En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Topic des Souverainstes*
novadieu
Niveau 10
05 février 2007 à 05:08:02
Tu ose lever le née sur mon propre sang?
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 février 2007 à 05:09:19
entre 2 hommes il n´existe pa de continuité de ta lgnée, au cas ou Roger ne suarait pas remplir cette fonction
novadieu
Niveau 10
05 février 2007 à 05:11:56
Bah me ferais cloné et je dirigerais le monde jusqu´a la fin des temps !
Ouais Roger est tombé dans un piège a con avec l´histoire de l´héritage!
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 février 2007 à 05:14:53
alors, j´Accepte ta condition, si je peut sauter la nuit de noce et n´avoir aucune relation sexuelle avec lui si je n´en ai pas envie ,ainsi que de laisser tomber al fidélité
novadieu
Niveau 10
05 février 2007 à 05:16:28
Gaab ta pas le choix de consomé ton mariage sinon y est nul et non avenus! ............Mais bon au pire sa peux être mon fils qui peux consomé le mariage si tu préfère!
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 février 2007 à 05:17:13
si on laissait tomber le mariage?
novadieu
Niveau 10
05 février 2007 à 05:18:55
Mais pourquoi Pense au party de famille!
Pierre_Lambert
Niveau 7
05 février 2007 à 05:19:01
Message à tout les concernés (surtout Gaab ) le bar chez Boris ré-ouvre ces portes demains pour une seule nuit. C`est un rendez-vous !
Pierre_Lambert
Niveau 7
05 février 2007 à 05:19:27
ses*
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 février 2007 à 05:20:46
lambert: tu la femrE!!!! on est occuppé la , si jamais tu nuis de quelque façon èa notre caus e, je brulerai ton bar et éxécuterai tout tes proches (sauf moi si tu me considèere comme un proche)
nova désolé , mais je consommerai aps un mariage qui va à l´encontre de mes principes rétrogrades
Pierre_Lambert
Niveau 7
05 février 2007 à 05:22:34
Trop tard, j`ai la mafia du forum de mon côté ainsi que mon plus puissant allié...l`alcool ! Mwuwhahahhahahahaha
novadieu
Niveau 10
05 février 2007 à 05:23:07
Au pire je peux envoyer deux hommes de 7,4 pied te forcé a cosomé ce mariage
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 février 2007 à 05:30:16
ils mourront, comme tous ceux qui m´ont défié
(cool ton vidéo)
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 février 2007 à 05:31:26
Lambert: nos moyens sont presque illimités , personne ne te sauvera, si vous me tuez , vous serez massacrés
novadieu
Niveau 10
05 février 2007 à 05:33:41
Gaab je te laisse 5 minute avec Rocco le cheval dans la petite ferme et personne ne ce posera de question sur la manière que tes mort.......mais on va rire de toi pas mal sur le web!
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 février 2007 à 05:38:18
si je doit mourir , fait que se soit en em battant pour notre cause
gaabkiller236v2
Niveau 10
05 février 2007 à 05:44:56
et n´oublie pas que je peut être un puissant allié, mort je ne sert a rien, et ton fils ne m´Enculera pas plus
novadieu
Niveau 10
05 février 2007 à 05:46:04
Tes si négatif sa va peux être être une jolie fille sexy!