CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 02:01:01

....euh lui c´est un fake qui fais juste balancer des insulte et des conneire alors.....

bordeldemerde2
bordeldemerde2
Niveau 2
11 janvier 2007 à 02:05:29

Mais pourquoi appeler un parti PQ, pourquoi pas un parti capote ou tampax?

Putain vous êtes ouf au quebec!

mode2
mode2
Niveau 5
11 janvier 2007 à 02:06:28

Merci nova . t´as vraiment le mot juste pour le décrire . On devrais tous les mettre à la porte ,le PQ au complet et repartir sur de nouvelles idées. Les vrais raisons pour se séparer sans se chicaner avec les anglais Peut-être que je dirais oui. Au fait Pariseau est aller à l´école anglaise pas au québec mais en Angleterre.

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 02:06:45

PQ = Partie Québécois :hum:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 02:08:18

.Non je suis certain de moi Parizeau a fais c´est étude en France et a mon avis le PQ est bien plus respectable que les Libéraux......

mode2
mode2
Niveau 5
11 janvier 2007 à 02:08:41

Nova : J´ai pas trouvé les commentaires de bordel si cons. :rire2:

mode2
mode2
Niveau 5
11 janvier 2007 à 02:10:32

OUF que c´est dur à entendre. :ouch2:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 02:10:57

:sarcastic: Trouve c´est autre message!

Ben-De-La-Dinde
Ben-De-La-Dinde
Niveau 10
11 janvier 2007 à 02:11:52

Vive le Canada libre du Québec!

mode2
mode2
Niveau 5
11 janvier 2007 à 02:12:30

Que celui qui n´a jamais péché lance la première pierre. :doute:

mode2
mode2
Niveau 5
11 janvier 2007 à 02:14:22

Bon ,on est tout mêlé :fete:

mode2
mode2
Niveau 5
11 janvier 2007 à 02:22:18

Pariseau est aller à l´école en Angleterre et je l´ai vu car j´y était moi aussi, mais moi j´aui pas passé. :rire2:
Non sérieusement je l´ai entendu dans un reportage à la télé .

mode2
mode2
Niveau 5
11 janvier 2007 à 02:24:32

Bon ben salut à tous je dois quitter, les enfants chialent pour avoir l´ordi. :-(

gababa
gababa
Niveau 9
11 janvier 2007 à 02:30:48

Bonne soirée mode2 :bye:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 janvier 2007 à 06:33:05

Pierre-Lambert: C´est pas moins honteux, une saloperie reste une saloperie. Crois-tu que le peuple français n´a pas eu sa part de saloperie au 14, 15 ,16, 17 et dix-huitième siècle? Tout comme les anglais , les français ont conquéris des terres et leurs méthodes étaient les mêmes que les anglais sinon pires.

gaabkiller: Faut pas croire tout ce qu´on te dis.
Si c´est bon pour minou c´est bon pitou? Tu pense que c´est mieux ? on va utilisé les mêmes tactiques que toi-même tu dénonces?

sur faut pas croire les fait qui nuisent au glorieux fédéralistes, et j´ai pas dit que j"approuvais, je tentais seulement d´expliquer la raison de ce document

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 janvier 2007 à 06:37:39

Nova_le_rouge Posté le 11 janvier 2007 à 00:26:35 Des truc comme le Québec contrôle sont immigration lui même, les province ont le droit de ce retirer d´un programme fédérale mais de garder l´argent et le Québec s´occupe de défendre le Francais dans tout le Canada et Ottawa s´occupe de l´anglais.

Charlestown c´était juste une farce parce que Bourassa avais promis un référendum pour faire la souverainté après meech et le référendum proposé par les libéraux passais a 79% . Mais y a paniquer et a réunis tout le monde a Charlestown sa a donner une grosse daupe ou l´on ce faissais enlever des compétance presque partout.

charleston c´est une danse inculte

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 06:41:27

Je te hais Gaab :coeur:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 janvier 2007 à 06:45:49

mode2 Posté le 11 janvier 2007 à 02:06:28 Merci nova . t´as vraiment le mot juste pour le décrire . On devrais tous les mettre à la porte ,le PQ au complet et repartir sur de nouvelles idées. Les vrais raisons pour se séparer sans se chicaner avec les anglais Peut-être que je dirais oui. Au fait Pariseau est aller à l´école anglaise pas au québec mais en Angleterre.

je connais au moins 10 factions (groupe rassemblant une idéologie semblable) au parti québécois, alors ne vient pas donner èa un parti les idéaux de son chef , car certains croient qu´une des choses primordiales est de parler souveraintée au roc et non èa l,école

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 janvier 2007 à 06:47:53

tu dort pas toi?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 janvier 2007 à 06:48:33

Ah tiens, un débat :O

La vidéo du moment