En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Topic des Souverainstes*
novadieu
Niveau 10
02 août 2005 à 20:55:54
Bon l´on doit bien avoir un topic souverainiste ici!!
Vener ici donner votre opinion sur la souverainté si vous ête pour ou contre et surtout pourquoi!
Vive le Québec libre!
videogame-maste
Niveau 10
02 août 2005 à 21:41:11
sebas8
Niveau 6
02 août 2005 à 22:54:09
OUI, Vive le québec libre et en français
novadieu
Niveau 10
02 août 2005 à 23:14:18
y a tu des fédéraliste ici ^_^ ?
sebas8
Niveau 6
02 août 2005 à 23:16:30
j´espère que non
novadieu
Niveau 10
02 août 2005 à 23:23:43
Y ont le droit de s´exprimer même si il sont dans l´erreur
novadieu
Niveau 10
02 août 2005 à 23:54:49
Aller y a des souverainite dans le coin?
liberte-qc
Niveau 3
03 août 2005 à 00:37:09
On a notre forum, et bientôt notre pays!
( À noter que le Québec est considéré comme un pays par JV.com!)
VIVE LE QUÉBEC LIBRE
Fresh_Zero
Niveau 10
03 août 2005 à 00:39:58
C´est parce que le Québec se démarque en plusieurs points du Canada.
ecko005
Niveau 10
03 août 2005 à 01:28:18
Vive le Québec Libre!
Sebas_373
Niveau 10
03 août 2005 à 01:35:12
Vive le Québec Libre!
ninja00054
Niveau 10
03 août 2005 à 01:45:35
Vive le Québec Libre!
ninja00054
Niveau 10
03 août 2005 à 01:51:19
Fresh_ZeRo, d´après ta carte de visite, tu es le seul Quebecois à vivre au Canada!
KaZzou
Niveau 10
03 août 2005 à 02:10:20
Novadieu, tu te souviens de mois ? Je crois pas =/
great_xam
Niveau 6
03 août 2005 à 03:17:12
c vrai bientot les recherche et les decouverte scientifique ne serons plus canadienne mais quebecoise quest ce que le reste du canada va devenire
novadieu
Niveau 10
03 août 2005 à 06:49:52
novadieu
Niveau 10
03 août 2005 à 06:58:20
KaZzou Posté le 03 août 2005 à 02:10:20 Novadieu, tu te souviens de mois ? Je crois pas =/
tes un ptit qui toi ?
novadieu
Niveau 10
03 août 2005 à 07:22:47
Bon est que quelqu´un a lis *Le livre noire du Canada anglais* ? ? C´est enragant!
cloud898
Niveau 10
03 août 2005 à 14:48:50
Je peut pas croire que nous avons enfin un forum quebec Nan jai pas lue se livre encore vive le quebec souvrain j´en ai asser quont nous volle du frike et de la digniter!
el_cadz
Niveau 10
03 août 2005 à 15:28:07
Pourquoi vous faites un topic pour sa? Premièrement je suis contre; c´est quoi cette histoire de se démarquer du Canada, pathétique(Il y a d´autre place au Canada ou on parle français et on veut pas devenir un pays!). Deuxièment sa va provoquer des conflits entre les deux groupes.