* Posté le 17 mai 2007 à 05:57:48 avertir modérateur
* man..j`viens d`apprendre que lévesque battait sa femme...criss..man..j`sais vraiment pu quoi penser d`un gars qui jadis trônait dans la liste de mes idoles...
-------------------------------------
- Il ne la battait pas, il a simplement trompé sa premiere femme. (Celle qui l´a laissé, car il était souverainiste.)