En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
*Topic des Souverainstes*
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 06:50:00
ROGER!!!!!!!!!!
!! !!!!!
Mon ptit poux!
Toi gaab je te permet pas de regardé ce qui va ce passé!
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 janvier 2007 à 06:50:13
bordel mais personne n´a rien dA´utre èa foutre que de passer ses nuits sur jv?
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 06:51:00
Ben moi j´ai créer une grave dépendance à GM hockey alors...........et tout mes pote sont dans le sud.....
roger_barry
Niveau 10
11 janvier 2007 à 06:52:09
Novachou
Gaab >> En fait, je passais. Étant donné que j´me suis levé à 15h aujourd´hui (vive les vacances !) ben j´me dit que c´est assez tôt pour se coucher puisque ça fait à peu près 10 heures seulement que j´suis debout ^^
Sisemen
Niveau 10
11 janvier 2007 à 06:53:23
Idem
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 janvier 2007 à 06:53:29
roger: depuis que je suis revenu du travail t´es sur msn en tous cas
roger_barry
Niveau 10
11 janvier 2007 à 06:54:29
Nova >> Ah je comprend ! J´ai un ami qui part pour Cuba vendredi ! Le chanceux ! Du rhum et des femm ... (oh oui, j´suis en couple moi, faut changer d´attitude !) ... et la mer pendant toute une semaine !
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 06:54:41
sisemen profil
* Posté le 11 janvier 2007 à 06:53:23 avertir modérateur * Idem
.............y a un intru les gars ont fais quoi?
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 janvier 2007 à 06:55:21
On lui donne des calins!
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 janvier 2007 à 06:55:29
on averti les admins roger:garde au moins le rhum
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 06:56:13
Ben moi y parte tous en groupe et j´ai pas pu suivre parce que je suis trop pauvre......
Pas de soleil pas de ruhm et pas de femme pour moi!
roger_barry
Niveau 10
11 janvier 2007 à 06:56:15
Gaab >> Bah, j´ai pas fait grand choses de la journée aussi XD Des amis qui sont passé chez moi ce soir, sinon j´ai pas sorti de chez moi ! Ah, la belle vie ! Paresse à l´extrème !
Nova >> Moi j´le garde pour moi cet intru là
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 janvier 2007 à 06:56:56
ah, faut que je retourne aux études
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 06:57:43
Tu vois Roger c´est comme quand ont était ensemble tu peux pas t´empêcher de sauté tous qui bouge
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 janvier 2007 à 06:58:06
roger_barry profil
* Posté le 11 janvier 2007 à 00:56:15 avertir modérateur Nova >> Moi j´le garde pour moi cet intru là
Mais je croyais que tu était en...
se fait amener de force dans la chambre à roger*
roger_barry
Niveau 10
11 janvier 2007 à 06:58:55
Nova >> Désolé, c´est plus fort que moi ! Surtout que j´aurais jamais pu résister à Nem Sinon, le Cegep ça va bien Nova ? Pas trop coulé de cours ?
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 06:59:44
Moi je commence a être tanné de végété et en plus j´ai fait patate en criss avec ma job du temps des fête
C´était signaleur le type qui marche devant les souffleuse en plein millieux d´une tempête........je suis ruiné
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 07:01:15
En politique ma prof a ma dit que j´était le plus meilleur de toute ces groupe et j´ai planté mon maudit francais mise a niveaux
roger_barry
Niveau 10
11 janvier 2007 à 07:01:22
Nem >> Mais non, alors je ne serais plus en couple, maintenant on sera en trio ! L´amour c´est toujours plus drôle à trois !