CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 06:50:00

ROGER!!!!!!!!!!

:coeur: !! !!!!!

Mon ptit poux!

Toi gaab je te permet pas de regardé ce qui va ce passé! :-((

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 janvier 2007 à 06:50:13

bordel mais personne n´a rien dA´utre èa foutre que de passer ses nuits sur jv?

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 06:51:00

Ben moi j´ai créer une grave dépendance à GM hockey alors...........et tout mes pote sont dans le sud.....

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 janvier 2007 à 06:52:09

Novachou :coeur:

Gaab >> En fait, je passais. Étant donné que j´me suis levé à 15h aujourd´hui (vive les vacances !) ben j´me dit que c´est assez tôt pour se coucher puisque ça fait à peu près 10 heures seulement que j´suis debout ^^

Sisemen
Sisemen
Niveau 10
11 janvier 2007 à 06:53:23

Idem :-p

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 janvier 2007 à 06:53:29

roger: depuis que je suis revenu du travail t´es sur msn en tous cas

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 janvier 2007 à 06:54:29

Nova >> Ah je comprend ! J´ai un ami qui part pour Cuba vendredi ! Le chanceux ! Du rhum et des femm ... (oh oui, j´suis en couple moi, faut changer d´attitude !) ... et la mer pendant toute une semaine ! :bave:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 06:54:41
  • sisemen profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 06:53:23 avertir modérateur
* Idem :-p

:d) .............y a un intru les gars ont fais quoi?

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 janvier 2007 à 06:55:21

On lui donne des calins! :coeur:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 janvier 2007 à 06:55:29

on averti les admins
roger:garde au moins le rhum

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 06:56:13

Ben moi y parte tous en groupe et j´ai pas pu suivre parce que je suis trop pauvre...... :snif2:

Pas de soleil pas de ruhm et pas de femme pour moi! :snif:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 janvier 2007 à 06:56:15

Gaab >> Bah, j´ai pas fait grand choses de la journée aussi XD
Des amis qui sont passé chez moi ce soir, sinon j´ai pas sorti de chez moi ! Ah, la belle vie ! Paresse à l´extrème ! :-d

Nova >> Moi j´le garde pour moi cet intru là :coeur:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
11 janvier 2007 à 06:56:56

ah, faut que je retourne aux études

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 06:57:43

Tu vois Roger c´est comme quand ont était ensemble tu peux pas t´empêcher de sauté tous qui bouge :(

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 janvier 2007 à 06:58:06
  • roger_barry profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 00:56:15 avertir modérateur
Nova >> Moi j´le garde pour moi cet intru là :coeur:

Mais je croyais que tu était en...

  • se fait amener de force dans la chambre à roger*
roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 janvier 2007 à 06:58:55

Nova >> Désolé, c´est plus fort que moi ! Surtout que j´aurais jamais pu résister à Nem :bave:
Sinon, le Cegep ça va bien Nova ? Pas trop coulé de cours ? :p)

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 06:59:44

Moi je commence a être tanné de végété et en plus j´ai fait patate en criss avec ma job du temps des fête :(

C´était signaleur le type qui marche devant les souffleuse en plein millieux d´une tempête........je suis ruiné :snif2:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 07:01:15

En politique ma prof a ma dit que j´était le plus meilleur de toute ces groupe :bave: et j´ai planté mon maudit francais mise a niveaux :rouge:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 janvier 2007 à 07:01:22

Nem >> Mais non, alors je ne serais plus en couple, maintenant on sera en trio ! L´amour c´est toujours plus drôle à trois ! :) :sarcastic:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
11 janvier 2007 à 07:02:18

Ouais mais... c´est pas mieux avec 2 femmes? :sarcastic:

La vidéo du moment