CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 07:03:09

Bof un trou ces un trou :oui:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 janvier 2007 à 07:03:43

Nova >> Ah Ah ! Moi prochaine session j´ai un cours qui s´appel "Politique Québec-Canada" ! Enfin ! J´avais hâte à celui là ! J´sens qu´y va avoir du sang ! Pauvres fédéralistes, redoutez ma présence !
Sinon, pour ton français, ça me surprend pas :-p

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 07:05:43

Fait Gaffe Roger les profs sont sournois a fond j´en sais quelque choses après ma brève carrière dans le PLC ........ministre de l´environement! J´était l´agneaux du sacrifice :snif2:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 janvier 2007 à 07:07:39

Je sens que si j´passe au PLC, y va avoir des gros changements ^^ :p)

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 07:08:55

La chef était folle j´ai quitté le parti et je suis devenu débuté indépendant :hap: ......mais ma prof ma ramner dans le parti de force :(

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 janvier 2007 à 07:10:36

Comment ça elle était folle ? :O

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 janvier 2007 à 07:11:00

( De toute façon, faut pas s´attendre à grand chose venant du chef du PLC :o)) )

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 07:12:52

Ben était ben trop motiver pis a me sautait des coche tout le temps pour a rien pis sur une équipe de 10 j´ai été 3 fois tout seul a des réunion :nah:

Mon prochain cours de politique c´est politique international ^_^ j´ai hâte de y être!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 janvier 2007 à 07:14:45

Ah malade, j´espère qu´y aura ce genre d´exercice dans mon cours ! J´espère, par contre, qu´on pourra choisir notre parti !

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 07:19:14

Mais en plus nous ont est aller a l´assemlbé National et Boiclair y s´en itre pas mal en chambre!

Mais j´ai été choqué! note petit Mario était très bon :ouch:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 janvier 2007 à 07:20:56

Moi pas de danger pour qu´on aille voir nos petits amis à l´assemblé nationale, j´habite à 3h de Québec :-(

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 07:22:03

Sa t´apprendra......habitant ^_^

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 janvier 2007 à 07:24:53

Pff, tu sauras que moi j´habite dans la très prestigieuse ville de Saint-Jean-sur-Richelieu, près de notre grande métropole québécoise qui est Montréal ! :p)
Sinon, j´espère voir plus souvent la ville de Québec. Peut être si je réussi finalement à convaincre mon père de se présenter comme candidat aux prochaines élections provinciales ! :p)

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 07:26:54

Quoi y ont resortis le parti rinoshérose?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 janvier 2007 à 07:28:51

Mais non ! :p)
Mon père s´implique beaucoup politiquement, il pourrait facilement devenir le candidat pour le PQ à Saint-Jean ! Ouais, mon papa ça sera le prochain député de Saint-Jean :oui: :-p

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 07:33:15

Voyons Roger essaie d´être un peu plus visionnaire y devien député y a une course a la chefferie, y devient premier ministre et tout le monde l´aime et même a le comparer a Lévesque ces un poste stressans alors il ce mets a fumer beaucoup! Baf y est mort d´un cancers et toi tu te lance en politique comme ce maudit ptit criss de fendent de Justin Trudeau et la ont ce rencontre la course a la chefferi et tes maleureusement victime d´un assasina politique!

Et moi je fini avec le pays les femmes et le cariboux!

Mais bon ont va te faire un truc souvenir.....ont va filler ton nom a un barrage ou un truc du genre!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 janvier 2007 à 07:36:09

Nova >> Sauf qu´il y a un problème ! Moi, je ne me présenterai probablement jamais pour le PQ ! Je l´appui pour l´instant parce que c´est le parti qui a le plus de chance de nous mener vers notre indépendance, mais après je quitte ce parti ! Sois pour aller chez QS ou peut être assumer mes idée trop radicales même pour QS et me battre pour un monde plus égalitaire :p)

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 07:36:51

Bon alors ont part en amérique du sud faire la révolution?

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 janvier 2007 à 07:38:33

Oh oui Che Nova !

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 07:39:45

.......euh veux ben être le ché mais je suis obliger de me faire tirer en plein millieux de ma jeunesse étincelante?

La vidéo du moment