S'il y a trop d'immigrants chez nous (surtouts des gens qui veulent rien savor du francais), c'est a cause DE NOUS-MEMES. On ne fait pas assez d'enfants ici au Quebec, donc on dépend d'immigrants pour garder notre population a la place des naissances. Personellement, je ne voudrais pas avoir d'enfants non plus, mais bon...
C'est la réalité. Et si on ne change pas quelque chose ou devient un pays nous-memes, on va se faire avaler par les immigrants et les anglais du Canada...Regardez Montréal, c'est une ville avec presque rien que des immigrants ou des gens qui parlent surtout l'anglais! Montréal est meme plus populaire que Québec, la capitale de notre province. C'est tout a fait ridicule, non?
Par contre, j'avoue qu'il serait bien de ne pas se diviser non plus. Je veux dire...pourquoi se diviser quand on peut rester unis? Un jour il va falloir accepter la vérité et s'unir, toute la terre ensemble. Il va falloir éventuellement parler principalement l'anglais (Ca ne veut pas dire d'oublier les autres langues non plus) partout dans le monde et avoir une seule monnaie. Peut-etre meme que, si l'on suit un peu les faits de nos jours, il n'y aura plus de religion et tout le monde (ou presque) sera athé dans 50 ans. (Je ne trouve pas cela tres mauvais par contre)