Pierre-Lambert: C´est pas moins honteux, une saloperie reste une saloperie. Crois-tu que le peuple français n´a pas eu sa part de saloperie au 14, 15 ,16, 17 et dix-huitième siècle? Tout comme les anglais , les français ont conquéris des terres et leurs méthodes étaient les mêmes que les anglais sinon pires.
gaabkiller: Faut pas croire tout ce qu´on te dis.
Si c´est bon pour minou c´est bon pitou? Tu pense que c´est mieux ? on va utilisé les mêmes tactiques que toi-même tu dénonces? 