CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

Pierre_Lambert
Pierre_Lambert
Niveau 7
10 janvier 2007 à 03:41:46
  • 247 années*
gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
10 janvier 2007 à 10:58:28

ou que de faire entrer des immigrés en douce pour qu´ils votent non, ou de subventionner des entreprises pour aller dans l´ouest et mettre la faut au souverainiste ou controler les médias pour faire peur èa la population la moins informée , certains on seulement décid. D´utiliser les mêmes armes que l´adversaire

mode2
mode2
Niveau 5
10 janvier 2007 à 12:07:05

Pierre-Lambert: C´est pas moins honteux, une saloperie reste une saloperie. Crois-tu que le peuple français n´a pas eu sa part de saloperie au 14, 15 ,16, 17 et dix-huitième siècle? Tout comme les anglais , les français ont conquéris des terres et leurs méthodes étaient les mêmes que les anglais sinon pires.

gaabkiller: Faut pas croire tout ce qu´on te dis.
Si c´est bon pour minou c´est bon pitou? Tu pense que c´est mieux ? on va utilisé les mêmes tactiques que toi-même tu dénonces? :question:

mode2
mode2
Niveau 5
10 janvier 2007 à 12:15:43

J´ai pas envie de parler des français. Je les trouves assez moumounes comme peuple. Y pourrais pas nous aider en Afganistan au lieu de rester dans le sud du pays à se la couler douce . C´est au nord que çà se passe. Leur armée est beaucoup plus puissante que la nôtre. :nah:

mode2
mode2
Niveau 5
10 janvier 2007 à 19:09:35

Je m´excuse pour ( moumounes ) :desole:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:30:03

roger_barry Posté le 10 janvier 2007 à 01:38:37 J´suis pas méchant avec les fédéralistes, j´aime GBA ( :coeur: ) et Agadou m´faisait rire. J´suis juste méchant avec les fédéralistes cons.

C´EST UN FORUM C*@#(%^ C´EST FAIT POUR DÉBATTRE !! !! DÉ-BATTRE LE GRAND DÉ-BATTRE QUAND TU VAS COMPRENDRE CELA TU AURA FAIT UN GRAND PAS DANS TA VIE :ok: SI TU N´EST PAS D´ACCORD EXPLIQUE MOI ET RESTE CIVILISER BORDEL NON MAIS LE SANS-RESPECT :honte:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
10 janvier 2007 à 22:38:20

Ben c´est justement sa le proplème ta pas débatue une seconde, ta lancer des remarque plutôt conne ta pas contré mes arguements et tu tes sauvé la queues entre les jambes en essaient de faire croire a tout le monde que t´avais dominer le débat!

L´époque Agadou c´était quelque choses avec ce cinglé de de JFK complétement détraquer la belle époque :coeur:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:40:49

:lol: Dominer un débat. Mon père est plus fort que le tiens ... y´a juste toi qui a un caractère assez enfantin pour vouloir tout dominer :bravo:

Et pourquoi mes remarques seraint plus connes que les tiennes :question:

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
10 janvier 2007 à 22:47:26

Je sais que ces enfantin et c´est aussi l´impression que tu donnais hier :oui:

Et pourquoi tes remarque sont plus conne parce que tu sort des truc comme : *BORING* après que j´ai parler d´autonomiste ou encore *CE TEMPS LA EST RÉSOLU WAKE UP CIBOIRE !*

Ont peux pas vraiment appeler sa une jolie arguementation non?

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 22:49:23

ben la y´avait rien d´autre à dire ...

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
10 janvier 2007 à 23:12:45

Parce que j´avais raison :hap: ?

Non mais tu donne des examples ect des mises en situation je sais pas quoi mais pas un truc du genre!

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:17:38

nop mais quand j´ai dit CE TEMPS LA EST RÉSOLU WAKE UP CIBOIRE ! ben y´avait rien d´autre à dire ... et le BORING c´est parce que tu commencais à me parler des insultes dans les journaux anglophones comme si si le Québec se séparait ca allait stopper ... ou changer l´opinion des ROC mais bon j´élabore pas plus ca me tente pas de me faire traiter de con :ok:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:47:50

Toujours aussi cool vlq! :cool:

mode2
mode2
Niveau 5
11 janvier 2007 à 00:06:46

:sleep:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:16:26

We_love_nemesis Posté le 10 janvier 2007 à 23:47:50 Toujours aussi cool vlq! :cool:

Cool un jour cool toujours :cool:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:18:16

Bah vlq a quand meme un point important; l´opinion du ROC osef, parce que bon qu´on se sépare ou non ca changera rien.

Ensuite, on a déjà de la misère ici, au québec, de considérer les amérindiens comme une nation (moi le premier), alors jvois pas pourquoi le ROC voudrait nous donner plein de droits et tout.

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 00:19:53

Bah leurs droit et tout les Améraindien ils les est alors pourquoi nous qui sommes bien plus une nation que euh ont en aurais pas :question:

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:21:21

En fait pour te répondre, faudrait je que sache plus ce qu´impliquait l´accord du lac Meech et celui de Charlottetown :rouge:

_vivelequebec_
_vivelequebec_
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:24:34

le Québec devra se séparer quand l´anglais deviendra une menace parce que si on se séparerait demain, je crois que ça changerai absolument rien ... par contre si on se sépare quand l´anglais sera beaucoup plus parlé, on aura un plus grand controle sur la langue de Shakespeare et on pourrait décrisser dehors tout ceux qui ne parle pas un mot de français :fete:

PS : Le Canada est considéré comme bilingue alors dans le ROC, ils apprenent tu le français et si oui, ils doivent avoir 60 % pour passer leur année non :question: parce que sinon la situation devient innaceptable puisque nous nous devons avoir 60 % en anglais :honte:

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:26:07

Certaines provinces l´apprennent, d´autre non.

La vidéo du moment