Les forums de Jeuxvideo.comForum : Québec - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS
Sujet : *Topic des Souverainstes*
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : << 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213
Première page Page précédente
roger_barry Posté le 11 janvier 2007 à 07:36:09 Nova >> Sauf qu´il y a un problème ! Moi, je ne me présenterai probablement jamais pour le PQ ! Je l´appui pour l´instant parce que c´est le parti qui a le plus de chance de nous mener vers notre indépendance, mais après je quitte ce parti ! Sois pour aller chez QS ou peut être assumer mes idée trop radicales même pour QS et me battre pour un monde plus égalitaire
Nova_le_rouge Posté le 11 janvier 2007 à 07:36:51 Bon alors ont part en amérique du sud faire la révolution?
roger_barry Posté le 11 janvier 2007 à 07:38:33 Oh oui Che Nova !
Nova_le_rouge Posté le 11 janvier 2007 à 07:39:45 .......euh veux ben être le ché mais je suis obliger de me faire tirer en plein millieux de ma jeunesse étincelante?
roger_barry Posté le 11 janvier 2007 à 07:41:08 Bah, t´aime mieux être à ma place ? Avoir une barbe affreuse et être un bon ami à Trudeau, déjà j´trouve que s´t´un assez gros compromis :O
Nova_le_rouge Posté le 11 janvier 2007 à 07:42:56 Bah tu peux être aussi celui qui avait un chapeau de cowboys.........Camilien ou un truc comme sa...
roger_barry Posté le 11 janvier 2007 à 07:46:15 Oh, de toute façon, je ferrais tout pour la révolution !
Nova_le_rouge Posté le 11 janvier 2007 à 07:47:19 PPFFF je sais que tu fais juste sa pour les 4 chèvre que je t´es promis et la main de ma fille!
roger_barry Posté le 11 janvier 2007 à 07:48:56 Ouais, j´avoue avoir hâte de voir mes chèvres se faire du fun avec ta fille
Nova_le_rouge Posté le 11 janvier 2007 à 07:49:34 Tu oserais!?
roger_barry Posté le 11 janvier 2007 à 07:54:18 Mais non voyons ! Y´a que moi qui aura des relations bestiales avec ta fille
Nova_le_rouge Posté le 11 janvier 2007 à 07:55:16 Tes mieux car comme tu sais elle sera comme moi une petite fleure embruns de douceur.......mais bon tu peux invité d´autre fille a te joindre a vous sa y a pas de mal!
mode2 Posté le 11 janvier 2007 à 14:55:52 Nova_le_rouge: à propos de Pariseau on avait raison tout les deux. Il a été à Paris à la faculté de droits et en Anglterre au London school of economics pour son doctorat en sciences économiques. D´ailleurs dans un reportage télévisé, il avoue sa grande admiration pour le peuple anglais , sa façon de vivre et son rapport avec l´argent qui est différent du nôtre. Là-dessus, je me questionne.
Là ou je me suis planté c´est avec Landry qui a fait ses études à Paris.
mode2 Posté le 11 janvier 2007 à 15:17:23 Gaabkiller: Je vais faire la part des choses.
Je ne dis pas que les fédéralistes sont mieux que les souverainistes. Y me font chier assez souvent et je te donne un bel exemple de conneries venant de mon parti : Le controle des armes à feu, Le déséquilibre fiscal ( faut dire que maintenant la différence se situe autour de 1.2 milliard ) La promesse bidon d´enrayer la pauvreté chez les jeunes ( avant d´enrayer la pauvreté chez les jeunes, faudrait enrayer celle des parents non? Quelle connerie ) Et y en a d´autre. Est-tu capable d´en faire autant?
la tendance a vouloir faire la souveraineté au sacrifice de notre économie , la tendance a voter pour un parti même is ils n´ont pas confiance en son programme (genre roger) le manque de réalisme par rappor a la situation économique actuelle, et le controle des armes c´est bon, seulement comme tous ce qui est libéral c´est du travail fait a moitié pour les électeurs