CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

*Topic des Souverainstes*

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 janvier 2007 à 07:41:08

Bah, t´aime mieux être à ma place ? Avoir une barbe affreuse et être un bon ami à Trudeau, déjà j´trouve que s´t´un assez gros compromis :O

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 07:42:56

Bah tu peux être aussi celui qui avait un chapeau de cowboys.........Camilien ou un truc comme sa...

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 janvier 2007 à 07:46:15

Oh, de toute façon, je ferrais tout pour la révolution !

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 07:47:19

PPFFF je sais que tu fais juste sa pour les 4 chèvre que je t´es promis et la main de ma fille!

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 janvier 2007 à 07:48:56

Ouais, j´avoue avoir hâte de voir mes chèvres se faire du fun avec ta fille :) :p)

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 07:49:34

Tu oserais!? :ouch:

roger_barry
roger_barry
Niveau 10
11 janvier 2007 à 07:54:18

Mais non voyons ! Y´a que moi qui aura des relations bestiales avec ta fille :) :-p

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
11 janvier 2007 à 07:55:16

Tes mieux car comme tu sais elle sera comme moi une petite fleure embruns de douceur.......mais bon tu peux invité d´autre fille a te joindre a vous sa y a pas de mal!

mode2
mode2
Niveau 5
11 janvier 2007 à 14:55:52

Nova_le_rouge: à propos de Pariseau on avait raison tout les deux. Il a été à Paris à la faculté de droits et en Anglterre au London school of economics pour son doctorat en sciences économiques. D´ailleurs dans un reportage télévisé, il avoue sa grande admiration pour le peuple anglais , sa façon de vivre et son rapport avec l´argent qui est différent du nôtre. Là-dessus, je me questionne.
:question:
Là ou je me suis planté c´est avec Landry qui a fait ses études à Paris. :ok:

mode2
mode2
Niveau 5
11 janvier 2007 à 15:17:23

Gaabkiller: Je vais faire la part des choses.
Je ne dis pas que les fédéralistes sont mieux que les souverainistes. Y me font chier assez souvent et je te donne un bel exemple de conneries venant de mon parti : Le controle des armes à feu, Le déséquilibre fiscal ( faut dire que maintenant la différence se situe autour de 1.2 milliard ) La promesse bidon d´enrayer la pauvreté chez les jeunes ( avant d´enrayer la pauvreté chez les jeunes, faudrait enrayer celle des parents non? Quelle connerie ) Et y en a d´autre. Est-tu capable d´en faire autant? :doute:

mode2
mode2
Niveau 5
11 janvier 2007 à 16:27:18

Roger_Barry: Le QS est le parti des BS. La gauche est pas mieux que la droite. D´ailleus les partis du Québec ont tous la même tendance,
centre gauche et centre droite tout dépendant à qui ils s´adressent.
La politique Québécoise a besoin de renouveau mais le problême ici au Québec est le nombre de groupe sociaux qui revendiquent toujours pour les mêmes choses. Les BS en veulent plus mais ne veulent pas en faire plus. Ils réclament des logement sociaux et l´augmentation des prestations.Les sydicaleux en demandent toujours plus et sont toujours en confrontation avec le gouvernement. Les étudiants ont les frais de scolarité les moins élevés au pays et c´est pas assez encore, les médecins réclamaient la parité avec les médecins des autres provinces( pourquoi se comparer avec les autres provinces si on veux le quitter ce pays) On passe notre temps à critiquer le Canada mais on va chercher ce qui fait notre affaire, le reste c´est de la merde. Les employés de l´état sont les mieux nantis de notre société avec les avantages sociaux que NOUS leurs payons avec nos taxes et nos impôts et ce sont eux qui chialent le plus. J´en ai pas moi de fond de pension et je passe pas mon temps à brailler. :(
Pourquoi la dette est si élevée? Parce qu´on se donne des services qu´on est pas capable de se payer et en plus on est pas capable de les gérer.
Le PQ a mis en place un service de garde pour les enfants( tout en son honneur :monoeil: ) Un service qui n´est pas accessible à tous et qui nous coûte un bras. Même les riches ont droit à ce service ( cé tu assez con çà ) :fou:
Pourquoi ne pas réserver ce droit à ceux qui en ont vraiment besoin? :question: Charest a monté çà à $7 et c´est pratiquement l´émeute
BON DIEU RÉVEILLONS-NOUS SACRAMENT, assez les services ,soyons donc un peu plus raisonbles dans nos propres choix de société au lieu de critiquer le fédéral qui n´est nullement responsable de nos propres erreurs. Là je vous quitte car j´en ai l´écume à la bouche. :malade:

mode2
mode2
Niveau 5
11 janvier 2007 à 17:58:58

jE VOULAIS DIRE RAISONABLE

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
12 janvier 2007 à 02:55:39

Justin Trudeau T_________T d´accord avec Nova, pendez-le cte fendant la O__o

mode2
mode2
Niveau 5
12 janvier 2007 à 17:13:48

Y-a t´il encore quelqu´un sur ce topic? :question:

Ou bien mon message a sucité en vous une réflexion. :oui:

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:45:31

Les forums de Jeuxvideo.comForum : Québec - Autres Forums - Forums Généraux Forums par jeu BlaBla moins de 15 ans Blabla 15-18 ans Blabla 18-25 ans Blabla 25-35 ans Blabla 35 ans et plus Général Suggestions Jeuxvideo.com Gaming Live Matériel Informatique Petites Annonces Jeu en réseau Héros de jeux vidéo STR (Stratégie Temps Réel) FPS (First Person Shooter) RPG (Role Playing Game) Jeux d´aventure Jeux de courses Jeux de sports PC Macintosh Linux Playstation 2 Xbox Gamecube Playstation 3 Xbox 360 Wii (Revolution) Guerre des Consoles Import Playstation Portable Gameboy Advance Nintendo DS

Sujet : *Topic des Souverainstes*
Nouveau sujet Liste des sujets
Page : << 201 | 202 | 203 | 204 | 205 | 206 | 207 | 208 | 209 | 210 | 211 | 212 | 213

Première page Page précédente

roger_barry Posté le 11 janvier 2007 à 07:36:09 Nova >> Sauf qu´il y a un problème ! Moi, je ne me présenterai probablement jamais pour le PQ ! Je l´appui pour l´instant parce que c´est le parti qui a le plus de chance de nous mener vers notre indépendance, mais après je quitte ce parti ! Sois pour aller chez QS ou peut être assumer mes idée trop radicales même pour QS et me battre pour un monde plus égalitaire
Nova_le_rouge Posté le 11 janvier 2007 à 07:36:51 Bon alors ont part en amérique du sud faire la révolution?
roger_barry Posté le 11 janvier 2007 à 07:38:33 Oh oui Che Nova !
Nova_le_rouge Posté le 11 janvier 2007 à 07:39:45 .......euh veux ben être le ché mais je suis obliger de me faire tirer en plein millieux de ma jeunesse étincelante?
roger_barry Posté le 11 janvier 2007 à 07:41:08 Bah, t´aime mieux être à ma place ? Avoir une barbe affreuse et être un bon ami à Trudeau, déjà j´trouve que s´t´un assez gros compromis :O
Nova_le_rouge Posté le 11 janvier 2007 à 07:42:56 Bah tu peux être aussi celui qui avait un chapeau de cowboys.........Camilien ou un truc comme sa...
roger_barry Posté le 11 janvier 2007 à 07:46:15 Oh, de toute façon, je ferrais tout pour la révolution !
Nova_le_rouge Posté le 11 janvier 2007 à 07:47:19 PPFFF je sais que tu fais juste sa pour les 4 chèvre que je t´es promis et la main de ma fille!
roger_barry Posté le 11 janvier 2007 à 07:48:56 Ouais, j´avoue avoir hâte de voir mes chèvres se faire du fun avec ta fille
Nova_le_rouge Posté le 11 janvier 2007 à 07:49:34 Tu oserais!?
roger_barry Posté le 11 janvier 2007 à 07:54:18 Mais non voyons ! Y´a que moi qui aura des relations bestiales avec ta fille
Nova_le_rouge Posté le 11 janvier 2007 à 07:55:16 Tes mieux car comme tu sais elle sera comme moi une petite fleure embruns de douceur.......mais bon tu peux invité d´autre fille a te joindre a vous sa y a pas de mal!
mode2 Posté le 11 janvier 2007 à 14:55:52 Nova_le_rouge: à propos de Pariseau on avait raison tout les deux. Il a été à Paris à la faculté de droits et en Anglterre au London school of economics pour son doctorat en sciences économiques. D´ailleurs dans un reportage télévisé, il avoue sa grande admiration pour le peuple anglais , sa façon de vivre et son rapport avec l´argent qui est différent du nôtre. Là-dessus, je me questionne.

Là ou je me suis planté c´est avec Landry qui a fait ses études à Paris.
mode2 Posté le 11 janvier 2007 à 15:17:23 Gaabkiller: Je vais faire la part des choses.
Je ne dis pas que les fédéralistes sont mieux que les souverainistes. Y me font chier assez souvent et je te donne un bel exemple de conneries venant de mon parti : Le controle des armes à feu, Le déséquilibre fiscal ( faut dire que maintenant la différence se situe autour de 1.2 milliard ) La promesse bidon d´enrayer la pauvreté chez les jeunes ( avant d´enrayer la pauvreté chez les jeunes, faudrait enrayer celle des parents non? Quelle connerie ) Et y en a d´autre. Est-tu capable d´en faire autant?

la tendance a vouloir faire la souveraineté au sacrifice de notre économie , la tendance a voter pour un parti même is ils n´ont pas confiance en son programme (genre roger) le manque de réalisme par rappor a la situation économique actuelle, et le controle des armes c´est bon, seulement comme tous ce qui est libéral c´est du travail fait a moitié pour les électeurs

gaabkiller236v2
gaabkiller236v2
Niveau 10
12 janvier 2007 à 20:47:19

Pourquoi la dette est si élevée? Parce qu´on se donne des services qu´on est pas capable de se payer et en plus on est pas capable de les gérer.

c´Est surtout que les parti font nimorte quoi en fin de mandat et sache que c´est pas 100% du pays qui est souverainistes alors ta oas trop rapport avec les syndicaleux et les médecin

mode2
mode2
Niveau 5
12 janvier 2007 à 21:29:37

Pas sûr moi que j´ai pas rapport.

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
12 janvier 2007 à 23:07:06
  • G_besoin_daide profil

* Posté le 12 janvier 2007 à 02:55:39 avertir modérateur
* Justin Trudeau T_________T d´accord avec Nova, pendez-le cte fendant la O__o

:d) Je sais :gni: si seulment je pouvais être le fils de René Lévesque mon avenir politique serait assurer :o))

G_Besoin_Daide
G_Besoin_Daide
Niveau 10
13 janvier 2007 à 00:21:46

:fou: bah si t´es moindrement charismatique c´est pas siii dur de faire carrière dans ce cirque la :-
d

Nova_Le_Rouge
Nova_Le_Rouge
Niveau 8
13 janvier 2007 à 00:25:53

Bah tu dit sa mes attend que 50 journaliste te balance leur micro en plein tronche et que tes 30 seconde pour répondre a: Mais dans quel circonstance êtes vous aller au bordel 12 fois cette semaine!

La tu va trover la politique cruel!

La vidéo du moment