Je repose pour un trosième fois ma question d´ou vien ton pseudo? A et tu pourrais répondre a mes message au complet au lieux de juste chosir une partis et évité tout le reste?
Des victimes.......pour le moment ont est bien victime de leurs mépris et de leurs calomine non?
Ont ce fait desendre par nos propre compatriote et toi tu trouve sa totalment normale!
Ta rien compris mais bon ma mettre cela sur le compte de ta jeunesse.....c´est aussi peux être ce qui va pouvoir nous expliquer pourquoi tes une jolie girouette dans tes opigninon
.
Je te parle d´autonosmiste et toi tu vien juste me parler du Globe et du Sun a croire que ta rien compris.
C´est foutus l´autonomiste ont la assasiner a Meech et noyer c´est mioche a Charlestown, si le Québec veux prendre plus de contrôle sur sont destin c´est par la souverainité que cela va ce faire.
Et pour ton auguementation de la dette, sa montre une jolie attitude de coloniser bien trop sousieux de sont petit confort personnel pour essaier de faire bouger les choses! Bien sur qui va y avoir une période d´instapilité économique mais ont va en sortir plus fort mais ont reste a genous en regardant notre maître anglais avec de grand yeux! Sans lui ont est mort!!!!
Il sont seulment grand parce que l´ont est a genous!