Salut ecko005. Fait plaisir à moi aussi.
J´ai pas eu le temps de lire tout le sujet au complet mais quand même. je ne sais pas si il y a déjà eu quelqu´un qui n´était pas souverainiste qui a osé se prononcer sur ce topic mais moi je n´hésiterai pas à dire ce que j´en pense et ne soyez pas inquiet, les insultes ne font pas parti de mon vocabulaire.
En premier lieu, j´aimerais bien comprendre et pour celà j´ai besoin de vos oppinions sur ce sujet, ce que vous en pensé vraiment et surtout les raisons qui vous motivent à penser que la souveraineté est la meilleure voie pour le Québec