AlexandreB1489 Posté le 15 mai 2008 à 01:51:06 Premièrement le Kosovo est aidé économiquement par l'aide international, ce qui n'arrivera pas avec le Québec.
Bah pourquoi ? Qu'est-ce que le Kosovo a de plus que le Québec pour pouvoir se faire aider ?
AlexandreB1489 Posté le 15 mai 2008 à 01:51:06 les pays acheteurs augmenterons eux aussi les prix de vente de leurs produits pour retrouver leurs argents, ce qui ne mène à rien sauf encore une fois nous faire payer plus de taxe.
Et les pays qui nous achètent rien, mais qui achètent chez les pays acheteurs ? Tu penses qu'ils vont tollérer le fait que les prix augmentent à cause de nous ?
AlexandreB1489 Posté le 15 mai 2008 à 01:51:06 du poid sur la scène international
Et tu penses que les Québécois (Dans le Canada) en aurait plus que les Québécois indépendants ? Là tu me diras : "Pas en tant que Québécois, mais en tant que Canadien OUI"... le truc c'est que j'aime pas vraiment ça qu'on soit associé à eux...
AlexandreB1489 Posté le 15 mai 2008 à 01:51:06 arrêter le capitalisme = mauvais rapport avec les étas-unis... et dans notre réalité; avoir des mauvais rapports avec les étas-unis est une des pires choses à faire.
On ne va pas dire que les Américains soient aussi un modèle de perfection...mais bon, avoir des mauvais rapports avec les États-Unis nous feraient quoi dans le futur...