En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:26:04
Bah parce que cette année je passe pas. o0 Cherchez l´erreur sérieux. XD
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:26:53
Kaz cé pas juste du monde de ton école.Je reste a ste-marthe pis j´avais du monde de laval,deux-montagne,boisbriand,ste-thèrèse,st-eust ache,mirabel,pis 2 ou 3 ville encore.
KaZzou
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:28:28
Loll nan nous y´a que du monde de mon école. Enfin je crois...sinon bah au pire on s´en fout. Ça pourrait faire des nouveaux amis. ^^
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:29:39
Ouin j´imagine.Mais en tout cas,bonne chance mais euhh,té juste en secondaire 3??
KaZzou
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:30:34
Yep. J´ai redoublé l´année passée.
KaZzou
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:31:53
J´ai redoublé et j´prends des cours d´été cette année...p´tain sérieux j´suis nul.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:32:18
Ah cé chien ca.Bon en tout cas,moi faut j´y aille faque a la prochaine.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:34:51
Ah j´oubliais.Amène ton ipod,tu rique de l´utiliser une couple de fois
KaZzou
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:38:57
Mdrr ouais j´y avais déjà pensé. ^^
KaZzou
Niveau 10
04 juillet 2006 à 21:40:06
Merci quand même. Aller ++
DevilChopper666
Niveau 9
04 juillet 2006 à 22:22:41
Tout le monde !
PS3_Goddess
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:36:30
Sacrament! Encore d´la pluie
KaZzou
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:43:30
It´s just water...yeah, it is water.
DevilChopper666
Niveau 9
04 juillet 2006 à 22:45:05
Ouais, encore d`la pluie ! Avec de la chance ont va avoir un déluge ! Ça va me donner une bonne raison de me construire une arche et de n`accepter que les plus belles filles à l`intérieur, histoire de repeupler l`humanitée !
Fresh_Zero
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:45:51
Bievenue au Quebec. On a de l´eau en masse din Lac pis encore plus dans le ciel.
InDiEn_ZaRbY
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:49:58
Cé cool se baigner quand il pleut
JoShUa557
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:52:43
lol devil en parlant d´arche yaun film de cave a super ecran qui joue la il l´on sois disant retrouver mais elle est infester de singe mutant pi faut enlever le bouchon de l´arche pour la faire couler....tellement nul
DevilChopper666
Niveau 9
04 juillet 2006 à 22:54:10
C`est un cartoon ?
PS3_Goddess
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:54:49
Ouais, mais quand y´a juste d´la water bin y´a pas de game de balle-molle
Alexo
Niveau 10
04 juillet 2006 à 22:56:13
ITALIE ITALIE ITALIE !! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm