En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Foud35
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:37:34
Salut!!
Full_Blaster
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:39:19
Citation: On dit chevaux quand il y a plusieurs chevals.
WarioWings
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:39:54
À soir j´déménageais mon beau père et il y a eu du tonnerre et il a plu pendant assez longtemps... XD C´était le fun.
KaZzou
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:44:34
Salut Mich´.
WarioWings
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:47:51
Zalut ZaZzou! Ah non j´déteste ce surnom là ça me fais penser à une fille crissement conne... KaZzou!
Ça va bien?
KaZzou
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:48:47
Bah ouais toujours. Je sens que j´vais passer une fin de semaine d´enfer.
Full_Blaster
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:50:37
Salut Kaz, raconte nous pourquoi tu vas passer une fin de semaine d´enfer alors.
KaZzou
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:51:41
Full~> Demain j´ai un party et Dimanche c´est le lendemain du party...
Full_Blaster
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:53:02
Pour toi, demain ça va être une journée d´enfer au sens figuré, et dimanche ce sera une journée d´enfer au sens propre lol. Vous me suivez?
WarioWings
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:53:47
Ouais moi aussi. Demain me pogne le cul puis dimanche concert de Slayer, CoB puis etc.
Full_Blaster
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:54:33
Moi je vais faire: Rien!
KaZzou
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:55:14
Full~> Oui je te suis loll. Mais non dans les 2 cas ça sera dans le sens figuré.
Full_Blaster
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:56:25
Je peux vous illustrer un cum shot en smiley, vous me croyez?
KaZzou
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:56:54
Euh...comme tu veux.
Full_Blaster
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:57:23
laissez tomber. ma blague pogne sur le chat.
WarioWings
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:57:39
Avant d´aller au concert j´vais m´donner une de ces envies de gueuler partout là... Ça va être MEUH-LADE! Puis je me demandes si pendant la semaine je devrais aller revoir Émi... bah ça m´dérange pas mais je serais vraiment pas quoi faire avec. XD
KaZzou
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:58:08
J´m´attendais à un truc du genre:
Full_Blaster
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:58:48
presque
8===D - - -
WarioWings
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:58:51
Moi ça :
KaZzou
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:58:52
Wario~> Bah ouais pourquoi pas ? C´est peut-être la seule chance de la voir alors profites-en au max.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm