En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:21:14
Rien , a part que chez moi il y a des orages! ^^ Et toi?
Mastershadow
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:26:48
Moi fait beau soleil
WarioWings
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:28:00
Moi j´ai eu un orage hier... sans plus. ^^
Children of Bodom - Aces High (Iron Maiden Cover)
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:29:28
Salut Wario! ^^
capo
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:29:55
Moi je suis devenu maire de la ville de Rome
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:30:38
On voit qu´il a l´air très occupé le Maire , il a le temps de venir discuter sur un site de jeux vidéo!
WarioWings
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:31:45
Salut Alexo!
Capo Bah... pas la premiere fois qui a des incompétants aux bares de Rome alors tsé...
Children of Bodom - Oops! I did again (Britney Spears)
capo
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:31:54
Ouais bon les romains ils se demmerderont tous seuls cette année
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:32:42
WarioWings
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:33:08
Ouais... leur probleme s´ils t´ont élu. XD
capo
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:33:20
Wario
capo
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:34:01
Exactement ils devaient y penser à deux fois avant de foutre la croix sur ma gueule :surnois:
capo
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:35:20
Et merde...
gamer_power
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:44:33
je déteste passé la tondeuseeeeeeeew
roger_barry
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:52:26
Ils sont fou ces Romains ...
gamer_power
Niveau 10
30 juin 2006 à 20:59:00
capo
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:01:40
Mouarf on joue contre l´Ukraine... esperons que cette dernière gagne
capo
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:05:49
capo
Niveau 10
30 juin 2006 à 21:09:16
Et merde l´Italie a marqué !
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:55:59
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm