En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Kidnap
Niveau 5
01 juillet 2006 à 00:05:17
Moi je n´ai aucune preference je vous aime tous à la follie
KaZzou
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:06:22
Naturellement que je suis le meilleur. Défi à celui qui viendra me dire le contraire nez à nez.
roger_barry
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:07:04
le contraire nez à nez
KaZzou
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:07:47
Il te manque le point et le smiley.
Kidnap
Niveau 5
01 juillet 2006 à 00:08:26
Ouah ah ah !
roger_barry
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:09:04
Merde ! J´ferrai mieux la prochaine fois, j´te jure
Kidnap
Niveau 5
01 juillet 2006 à 00:10:49
Nez à nez, bouche à bouche... y´a quoi encore ?
roger_barry
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:11:45
Fémur à fémur ?
Kidnap
Niveau 5
01 juillet 2006 à 00:13:03
Euh... ouais si tu veux...
Oreille à oreille ? Sexe à sexe
KaZzou
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:18:17
Ouais bon faut pas exagérer non plus.
Kidnap
Niveau 5
01 juillet 2006 à 00:19:01
Kazzou à Kidnap, forcement kidnap est mieux
jean_topin
Niveau 5
01 juillet 2006 à 02:14:30
j´approuve
jean_topin
Niveau 5
01 juillet 2006 à 02:15:01
TauxMensuel
Niveau 5
01 juillet 2006 à 02:44:31
Pourrais-je poser une question ? quel est le taux mensuel sur ce forum ?
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
01 juillet 2006 à 03:29:07
leking123456
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:10:08
full people...
Full_Blaster
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:24:30
Heu... Salut.
Gabo-et-sa-guit
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:31:30
RESALUT
KaZzou
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:34:47
Salut, ça va ?!
WarioWings
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:36:11
Salut KaZzou!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm