CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:22:46

bon je vais aller me pleidre sur misteractu.com leurs technique d´approche sa fontionne même pô :nah:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:22:56

Pi j´va bin faire les sports que j´veux pi insvestir dans c´que j´veux :( Si t´aime mieux rester devant ton PC 24h/24 ou jouer à des trucs de Pokémon t´as qu´à le faire, mais moi j´aime mieux faire du sport et faire les sports que j´aime...Donc j´me fout pas mal que t´aime pas ça ou non tsé... :)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:22:57

Sophie~> Nous aussi je crois...par contre le soccer j´aurais pû comprendre que ça soit gratis, c´était que des équipes municipales. C´est-à-dire qu´on jouait contre des gars qui habitait dans notre ville. Au basket on jouait contre d´autres écoles...mais puisqu´on était pourris, on se rendait pas très loin dans les tournois. Waheuh! :fou:

leking123456
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:23:46

moi aussi j´aime le softball :oui: tu veux tu venir parler sur msn avec moi pampo??

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:24:15

Chacun fait la passion qu´il aime, le sport qu´il aime merde! :hum: C´est bien l´fun d´aimer son mode de vie, mais faut respecter lui des autres! XD (Sauf des BS qui foutent carrément rien dans leur vie...)

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:24:37

Kaz :d) :lol: Bah nous c´est genre une équipe par ville (Défois deux quand y´a trop de filles qui veulent jouer...) Genre moi je joue pour Laval-Nord. Y´a St-Eustache, Blainville, Pointe-Aux-Trembles, Boisbriand, Delta, St-François, Repentigny...

Alexo
Alexo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:24:58

Un moment donné , moi pi Kaz on s´en va voir une game de balle-molle de Sophie. :o))

leking123456
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:25:46

heyyy si ya plein de fille qui joue au softball, je veut jouer moi aussi :( , j´adore le softball :oui:

PS3_Goddess
PS3_Goddess
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:25:46

Alex :d) Ah ouin? :p) Ça serait hot :-p T´es même pas venu jeudi passé! En plus t´as raté mon coup de circuit :cool: :-(

Alexo
Alexo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:25:51

Ah tiens , salut Wario! :content:

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:26:01

sa veut dire quoi "BS" ?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:26:19

Alexo~> Ouaais. :noel: On se déguise en cheerleaders et coure les fesses nues sur le terrain. Qu´en dis-tu ? :noel:

Alexo
Alexo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:26:27

Ç´est un synonyme de "Pampo".

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:26:50

Alexo Posté le 08 juillet 2006 à 22:24:58 Un moment donné , moi pi Kaz on s´en va voir une game de balle-molle de Sophie.
===
Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moiii ausssiiiii!!!! :hap: XD

Salut Alex! :content:

Pampo[2]
Pampo[2]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:26:58

sa veut dire quoi :snif2: je sais pas

Alexo
Alexo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:27:02

Kaz :d) LOLLL La foule ne regardera pas le match. :cool: :content:

leking123456
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:27:05

Alexo Posté le 09 juillet 2006 à 04:26:27 Ç´est un synonyme de "Pampo".

- LOL

Bien etre Sociale

Alexo
Alexo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:28:23

Wario :d) LOLL J´ai écrit au début "Moi et Kaz on va aller chercher Wario pour aller rega.." Mais j´ai pensé que ça ferait 6h aller-retour et j´me suis dit que par le temps qu´on aille te chercher la partie serait finie! XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:28:24

Alexo~> Tiens on en profitera pour fair de la pubs sur les super string léopard et les boxer Scooby Doo bleu flash! :content:

Alexo
Alexo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:29:35

Kaz :d) Oh Yeah , jte garantie que personne quittera le terrain sans avoir essayé les beaux string bleu flash en diamant "Alexo©" :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment