En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Pampo[2]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:22:46
bon je vais aller me pleidre sur misteractu.com leurs technique d´approche sa fontionne même pô
PS3_Goddess
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:22:56
Pi j´va bin faire les sports que j´veux pi insvestir dans c´que j´veux Si t´aime mieux rester devant ton PC 24h/24 ou jouer à des trucs de Pokémon t´as qu´à le faire, mais moi j´aime mieux faire du sport et faire les sports que j´aime...Donc j´me fout pas mal que t´aime pas ça ou non tsé...
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:22:57
Sophie~> Nous aussi je crois...par contre le soccer j´aurais pû comprendre que ça soit gratis, c´était que des équipes municipales. C´est-à-dire qu´on jouait contre des gars qui habitait dans notre ville. Au basket on jouait contre d´autres écoles...mais puisqu´on était pourris, on se rendait pas très loin dans les tournois. Waheuh!
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:23:46
moi aussi j´aime le softball tu veux tu venir parler sur msn avec moi pampo??
WarioWings
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:24:15
Chacun fait la passion qu´il aime, le sport qu´il aime merde! C´est bien l´fun d´aimer son mode de vie, mais faut respecter lui des autres! XD (Sauf des BS qui foutent carrément rien dans leur vie...)
PS3_Goddess
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:24:37
Kaz Bah nous c´est genre une équipe par ville (Défois deux quand y´a trop de filles qui veulent jouer...) Genre moi je joue pour Laval-Nord. Y´a St-Eustache, Blainville, Pointe-Aux-Trembles, Boisbriand, Delta, St-François, Repentigny...
Alexo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:24:58
Un moment donné , moi pi Kaz on s´en va voir une game de balle-molle de Sophie.
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:25:46
heyyy si ya plein de fille qui joue au softball, je veut jouer moi aussi , j´adore le softball
PS3_Goddess
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:25:46
Alex Ah ouin? Ça serait hot T´es même pas venu jeudi passé! En plus t´as raté mon coup de circuit
Alexo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:25:51
Ah tiens , salut Wario!
Pampo[2]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:26:01
sa veut dire quoi "BS" ?
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:26:19
Alexo~> Ouaais. On se déguise en cheerleaders et coure les fesses nues sur le terrain. Qu´en dis-tu ?
Alexo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:26:27
Ç´est un synonyme de "Pampo".
WarioWings
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:26:50
Alexo Posté le 08 juillet 2006 à 22:24:58 Un moment donné , moi pi Kaz on s´en va voir une game de balle-molle de Sophie. === Moi aussi! Moi aussi! Moi aussi! Moiii ausssiiiii!!!! XD
Salut Alex!
Pampo[2]
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:26:58
sa veut dire quoi je sais pas
Alexo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:27:02
Kaz LOLLL La foule ne regardera pas le match.
leking123456
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:27:05
Alexo Posté le 09 juillet 2006 à 04:26:27 Ç´est un synonyme de "Pampo".
- LOL
Bien etre Sociale
Alexo
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:28:23
Wario LOLL J´ai écrit au début "Moi et Kaz on va aller chercher Wario pour aller rega.." Mais j´ai pensé que ça ferait 6h aller-retour et j´me suis dit que par le temps qu´on aille te chercher la partie serait finie! XD
KaZzou
Niveau 10
09 juillet 2006 à 04:28:24
Alexo~> Tiens on en profitera pour fair de la pubs sur les super string léopard et les boxer Scooby Doo bleu flash!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm