salut tout mondeuh! j´ai mal à tête.... sa fait deux soir qui m´arrive un mal de tête qui fait quand même assé mal...
même que ce matin quand jme suis réveillé j´avais encore le modit mal de tête! ggreeuhh!!! >=O
tk je reviens dans pas longtemps... je vais me chercher dé aspirine...