En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Fresh_Zero
Niveau 10
06 juillet 2006 à 06:09:38
Bonne Faîte !
Fresh_Zero
Niveau 10
06 juillet 2006 à 06:10:47
Et bienvenue dans l´club des 16 ans !
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 juillet 2006 à 06:12:11
Mdrr merci
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 juillet 2006 à 06:16:02
Erf encore ce bug de refresh, et ya eu un post entre les 2 alors le mien perd son sens -_-´ jparlais à Sophie... c´est juste a moi que ca le fait; genre ca refresh jamais O_o?
roger_barry
Niveau 10
06 juillet 2006 à 06:17:18
Bonne fête Sophie et GBA
Rhume
Niveau 3
06 juillet 2006 à 06:18:57
Bonne fête!
( d´accord je vous suis sûrement inconnu mais je pense que ça fait toujours du bien de se le faire souhaiter, même par un inconnu )
PS3_Goddess
Niveau 10
06 juillet 2006 à 06:19:58
T´es qui? ôÔ
Rhume
Niveau 3
06 juillet 2006 à 06:21:08
"Quelqu´un que vous ne connaissez sûrement pas?"
We_Love_Nemesis
Niveau 10
06 juillet 2006 à 06:21:45
Happy Birthday.
PS3_Goddess
Niveau 10
06 juillet 2006 à 06:21:48
[...]
Rhume
Niveau 3
06 juillet 2006 à 06:21:50
Quoique, je me souviens avoi déjà parlé une fois avec toi
PS3_Goddess
Niveau 10
06 juillet 2006 à 06:24:01
Sous quel pseudo?
Mastershadow
Niveau 10
06 juillet 2006 à 06:25:54
Mewtwo ...
Rhume
Niveau 3
06 juillet 2006 à 06:25:57
Euh je ne me souviens plus trop, je suis du genre à utiliser plusieurs pseudos alors je ne me souviens pas trop lesquels j´utilise dans quelle situation. En tout cas mon pseudonyme principal est DS-Zerow, je ne sais plus si ça te dit quelque chose?
leking123456
Niveau 10
06 juillet 2006 à 06:28:23
shad
Pseudo supprimé06 juillet 2006 à 06:28:26
Nah, Rhume c´est pas moi. -.-
PS3_Goddess
Niveau 10
06 juillet 2006 à 06:33:27
Nah ça m´dit rien
Rhume
Niveau 3
06 juillet 2006 à 06:36:25
C´était sur le blabla 15-18, apparemment je suis resté sous un pseudo secondaire Pas grave.
Mastershadow
Niveau 10
06 juillet 2006 à 06:36:26
Mewtwo Si tu nous disait tes pseudo ... Sa serait plus facile..
G_Besoin_Daide
Niveau 10
06 juillet 2006 à 06:37:03
Rhume Rhoo tu m´dis quelque chose touah... t´es sur quel(s) forum(s) et c´est quoi tes autres pseudos principaux O_o?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm