Bon c´est plate la, on joue à un jeu! ( Ouuuuéééééééééééééé
)
Le but?
On écrit une question du genre :
Quesque tu ferais si tu serais en possession de la terre à toi seul?
L´autre répond :
<Blablablabla>
Puis il repose une question ( la même personne )
Quesque tu ferais si tu gagnerais 1 million à lotterie?
Ainsi de suite!
Bon je commence >
Quesque tu ferais si tu gagnerais 1 million à lotterie? 