DevilChopper666 bouton profilbouton profil Posté le 01 juillet 2006 à 06:05:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Pfff, vous êtes content là ?
Mon topic y`est fini. 
J`voudrais bien vous dire le fond de ma pensé mais pour sauver le peu de dignitée qu`il me reste, je ne le ferais pas...
On est pas faché, on t´a simplement dit qu´il avait des topics comme ça et que ça servait à rien d´en faire des tonnes!