* Posté le 08 juillet 2006 à 01:40:09 avertir modérateur
* bah..tu sais wario, les films d´horreurs aujourd´hui... c´est de l´humour, contrairement a avant
On considèrais l´exorcise comme un grand film
Minable dans son genre d´après moi.
C´est nous qui avont changé pas les films.