En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
Alexo
Niveau 10
01 juillet 2006 à 06:34:47
Salut Malaf!
Alexo
Niveau 10
01 juillet 2006 à 06:35:14
Émi Bien merci. ^^
charley666
Niveau 10
01 juillet 2006 à 06:36:18
Salut MAlaf !
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 06:36:44
bsoir malaf!
moi bah jvais pas pire... malgré mon mal de tête et le fait que je suis super fatigué... mais au moins chui revenu en Beauce pis je peux dormir !
charley666
Niveau 10
01 juillet 2006 à 06:38:10
pourquoi t´étais ou ?
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 06:39:57
j´était à Québec de lundi à jeudi... pis j´y retourne encore de lundi a vendredi prochain... chu dans mon intensif de cour d´allemand là-bas... cé pour sa...
charley666
Niveau 10
01 juillet 2006 à 06:41:30
ohhhh
WarioWings
Niveau 10
01 juillet 2006 à 06:42:46
Allo!
Malaf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 06:43:24
Salut Wario!
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 06:43:27
et toi?! raconte moi ta vie?! projet d´été?
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 06:44:06
kekou Mich! ^o^
WarioWings
Niveau 10
01 juillet 2006 à 06:44:07
Fait longtemps Malaf. Ça va bien?
Alexo
Niveau 10
01 juillet 2006 à 06:44:34
Hello Wario!
WarioWings
Niveau 10
01 juillet 2006 à 06:46:58
Alex! Émi!
Dans pas long c´est l´show...
Alexo
Niveau 10
01 juillet 2006 à 06:48:13
Le show de koi? ^^
Malaf
Niveau 10
01 juillet 2006 à 06:48:46
Wario Oué toi?
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 06:49:21
le show de moi en bobette grand mère!
kk jme tais! XD
WarioWings
Niveau 10
01 juillet 2006 à 06:49:59
Alexo Children of Bodom - Slayer - Trois autres. The Unholy Aliance Tour.
Malaf Ouais!
WarioWings
Niveau 10
01 juillet 2006 à 06:50:34
O_O...
Alexo
Niveau 10
01 juillet 2006 à 06:51:24
Wario Ça c´est cool.
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm