En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
KaZzou
Niveau 10
01 juillet 2006 à 04:59:30
C´est vrai que...ça ressemble.
WarioWings
Niveau 10
01 juillet 2006 à 05:00:25
Ouais... mais que faire avec elle... XD Tsé... le Place Laurier c´est bien le fun mais juste faire ça... En tout cas.
Full_Blaster
Niveau 10
01 juillet 2006 à 05:00:35
Bon je sors.
KaZzou
Niveau 10
01 juillet 2006 à 05:01:58
Bah...j´sais pas moi. Un vieux cliché tout con comme le ciné ou le resto. xD
KaZzou
Niveau 10
01 juillet 2006 à 05:04:55
Bon j´reviens plus tard.
WarioWings
Niveau 10
01 juillet 2006 à 05:05:12
Le plus con tu sais pas c´est con? J´ai carrément aucune idée de comment se rendre à un ciné en autobus. XD Sauf en allant à Lévis... 40 minutes en autobus. xD Tout cas ma voir à ça.
WarioWings
Niveau 10
01 juillet 2006 à 05:06:15
Bye KaZz!
KaZzou
Niveau 10
01 juillet 2006 à 05:16:57
Areuh !
Fresh_Zero
Niveau 10
01 juillet 2006 à 05:21:35
Reuha! :nowhere:
WarioWings
Niveau 10
01 juillet 2006 à 05:25:14
Agregre
DevilChopper666
Niveau 9
01 juillet 2006 à 05:26:12
Hey tout le monde ! Je vous annonce que dans pas moins d`un quart d`heure va naître un nouveau topic de Bla bla qui va....Torcher le Nightlife ! XD Alors, je vous attend tous !
Fresh_Zero
Niveau 10
01 juillet 2006 à 05:27:13
Mouin, on va dire...
WarioWings
Niveau 10
01 juillet 2006 à 05:27:39
Je ne crois pas que ça va arriver.
KaZzou
Niveau 10
01 juillet 2006 à 05:29:23
Dîtes...il est sérieux là ?
Fresh_Zero
Niveau 10
01 juillet 2006 à 05:30:35
Juste un un petit peu trop grand rêveur
WarioWings
Niveau 10
01 juillet 2006 à 05:30:55
Bah... on sait jamais.
DevilChopper666
Niveau 9
01 juillet 2006 à 05:42:17
Y`a un moyen de savoir, allez regarder le tout nouveau topic !
KaZzou
Niveau 10
01 juillet 2006 à 05:47:17
Mouais...boarf...bon bah...sinon toi Devil ça va ?
alkelex
Niveau 9
01 juillet 2006 à 05:53:46
What !
oh, yeah yeah i see
i am a fucking pervers and i love this
DevilChopper666
Niveau 9
01 juillet 2006 à 05:56:53
Kazzou, par le savoir, t`a que te ramener sur le RivalityParty !
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm