MasterShadow Posté le 02 juillet 2006 à 06:32:10 Oh.. Oui leking changement de sujet grave
MasterShadow Posté le 02 juillet 2006 à 06:32:41 Tu va acheté la 360 leking
?
Pourquoi tu attend pas Wii ?
- LOL pi tu jase de changement de sujet grave!!! je te l,ai dit tantot
leking123456 Posté le 02 juillet 2006 à 06:30:18 le tuer avec un dessin...
- j´ai pas changer de sujet 