WTF MON MSN A PLANTER pi je peut pu le reouvrire quand je tes entrer !
Icewolf_666
Niveau 10
07 juillet 2006 à 08:03:25
Erm... bizarre, j´ai même pas reçu l´invite
RealJohn117
Niveau 10
07 juillet 2006 à 08:06:41
:D
msn a marde..
alkelex
Niveau 9
07 juillet 2006 à 08:22:22
tu te connecte ou ! real !
RealJohn117
Niveau 10
07 juillet 2006 à 08:29:07
marche pas esti!
alkelex
Niveau 9
07 juillet 2006 à 08:29:35
lol
RealJohn117
Niveau 10
07 juillet 2006 à 08:30:06
ahhhhh!!!!!!!
RealJohn117
Niveau 10
07 juillet 2006 à 08:31:35
83% sak..
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 08:33:47
49% de 8.5 GB...
Lost saison 1... ahhh c long
alkelex
Niveau 9
07 juillet 2006 à 08:35:08
aa encors la nem ! cooL!
We_Love_Nemesis
Niveau 10
07 juillet 2006 à 08:38:20
ben la je pars faire un ti somme avant d´aller passer les journaux...
Icewolf_666
Niveau 10
07 juillet 2006 à 08:38:27
Argh j´avais 26 spyware que Spybot Search n Destroy a trouvé >.>
je sais pas pour quoi mais un d´eux contenait "sex" quelquechose dans le nom... Hmm..
RealJohn117
Niveau 10
07 juillet 2006 à 08:38:31
BON! perdon notre temp avec la GODDAMMIT de patch
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm