MalaKa911 Posté le 03 juillet 2006 à 05:33:32 Capo, merci pour la rigolade
Et que je ne vois personne rire de lui! On a tous cru à des trucs de fous au moins une fois dans notre vie
Mais bordel on a des films et des preuves sur l´existence de cette organisation secrète appelée Bohemian grove qui regroupe l´emsemble des riches hommes d´affaires et hommes politiques des etats unis et des pays européens industrialisés dont le but est de reduire en esclavage l´humanité...
A priori ce sont que des délires paranoiaques, mais je vous assure, si vous regardez bien, que vous etudiez l´histoire et la politique. Vous verez que tout ceci est VRAI. Ca se passe aujourd´hui.