CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Malaf
Malaf
Niveau 10
03 juillet 2006 à 06:59:17

Wario :d) C´était quoi? Un show Metal de plein de groupes??

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 juillet 2006 à 07:00:42

Malaf :d) Nan ils ont pas fait de nouveau disque... ils ont fait The Unholy Aliance Tour avec Children Of Bodom puis trois autres groupes. :) Puis sérieusement, les trois autres groupes étaient pas terrible... :hum: Pas pire parfois, mais bon. Au moin ceux qui ont duré le plus longtemps c´est Children et Slayer. :bave:

Puis je me suis acheter un autre T-Shirt de Children. :) Il n´est pas encore en magasin. :-p

Alexo
Alexo
Niveau 10
03 juillet 2006 à 07:01:21

Exclusivité. :cool:

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 juillet 2006 à 07:01:52

Angels Don´t Kill peut-etre? :-p

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 juillet 2006 à 07:02:47

we_love_nemesis Posté le 03 juillet 2006 à 01:01:52 Angels Don´t Kill peut-etre?
===
M´en ai suis rendu compte... désolé j´ai mélangé avec Angel Of Death de Slayer. XD Qui est tellement bonne en show... :bave:

Malaf
Malaf
Niveau 10
03 juillet 2006 à 07:04:49

Wario :d) Y a tu eu Criminally Insane???

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 juillet 2006 à 07:05:47

Malaf :d) Non... Il y a eu The Lamp Of God, puis deux autres assez no where qui ont commencé le show. :( Mais j´me rapelle vraiment pu de leur nom...

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
03 juillet 2006 à 07:07:52

Lamb Of God
Thine Eye Bleed
Mastodon

Enfin, je crois

WarioWings
WarioWings
Niveau 10
03 juillet 2006 à 07:09:46

Nem :d) Ouais. :) Mastodon j´me rappeller... Thine Eye Bleed c´était surement le premier... Puis Lamb Of God à par kek solo j´ai pas trippé.

Mastershadow
Mastershadow
Niveau 10
03 juillet 2006 à 07:10:04

Kaz passe sur msn `si tes la ^^

capo
capo
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:54:29

MalaKa911 Posté le 03 juillet 2006 à 05:33:32 Capo, merci pour la rigolade

Et que je ne vois personne rire de lui! On a tous cru à des trucs de fous au moins une fois dans notre vie

Mais bordel on a des films et des preuves sur l´existence de cette organisation secrète appelée Bohemian grove qui regroupe l´emsemble des riches hommes d´affaires et hommes politiques des etats unis et des pays européens industrialisés dont le but est de reduire en esclavage l´humanité...

A priori ce sont que des délires paranoiaques, mais je vous assure, si vous regardez bien, que vous etudiez l´histoire et la politique. Vous verez que tout ceci est VRAI. Ca se passe aujourd´hui.

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:47:12

OMG!!! mé jours sul forum...... jcrois que...

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:48:18

FUCCKK!!!!!!!! cétait HIER que jétais la depuis 666 jours!!!!! XD gggrrrrrr :hum:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:50:09

j´aurais voulu faire un paradox (a lé grdn mot o.0 ) de malade sur mon 666e jours! :fou: pis je serais viré folle! :fou: dommage.... :o))

capo
capo
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:53:50

Lol ^^

Sim123
Sim123
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:57:24

hahah :fou:

Fan_de_kirby
Fan_de_kirby
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:19:33

bon ben... bonne journée tout le monde!! étudié beaucoup et noubliz pas vos devoirs! :fou: :fou: .... haa... non... cé vrai... sa cé juste pour moi... :hum: :o))

DSounet
DSounet
Niveau 7
03 juillet 2006 à 14:21:39
  • fan_de_kirby profil

* Posté le 03 juillet 2006 à 13:50:09 avertir modérateur
* j´aurais voulu faire un paradox (a lé grdn mot o.0 ) de malade sur mon 666e jours! :fou: pis je serais viré folle! :fou: dommage.... :o))

:d) Allez quand j´aurais les 666 jours je le ferais pour toi :o))

Sim123
Sim123
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:49:48

belle cdv :cool:

:o))

fgdvtfdbgf
fgdvtfdbgf
Niveau 4
03 juillet 2006 à 15:16:42

Intempestivité

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment