En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
WarioWings
Niveau 10
30 juin 2006 à 22:58:53
Ouais c´est sur que le bordel après en Italie...
Alex!
Parce contre après contre l´Italie c´est l´Allemagne... j´espère que l´Allemagne va gagner!
Kidnap
Niveau 5
30 juin 2006 à 23:02:09
J´espère aussi ^^
Alexo
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:04:40
Wayo!
RealJohn117
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:05:15
Sieg in Deutschland!
Abus-Respectif
Niveau 4
30 juin 2006 à 23:12:25
C´est quoi un abus respectif ?
JoShUa557
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:15:03
t´attache la fille ta deshabille tu pillone de partout pi apres tu va la remen cher elle comme un gentlement cest s aun abus respectif
Kidnap
Niveau 5
30 juin 2006 à 23:17:35
Ah... horrible.
gamer_power
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:25:20
c vrai ?
JoShUa557
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:26:30
Non enfin je crois pas
Sisemen
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:44:18
1-2 testing i repeat 1-2 testing
Mastershadow
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:48:08
Yo!P
KaZzou
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:49:14
Sisemen est de retour.
RealJohn117
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:52:18
j,aime mieu l´autre...
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:56:07
RealJohn117
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:57:11
Kidnap
Niveau 5
30 juin 2006 à 23:58:29
We_Love_Nemesis
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:59:06
Vive la PS3
se fait lancer des roches par malaka*
ayoye
KaZzou
Niveau 10
30 juin 2006 à 23:59:11
"Nemesis" tout court était encore mieux. C´était le best, le meilleur...bref y´avait pas mieux (sauf moi). R.I.P Nemesis.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:01:30
The Best, sauf toi KaZzou, sa c´est clair
Fan_de_kirby
Niveau 10
01 juillet 2006 à 00:04:34
ouais! Kazzou cé le meilleur!!!
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm