http://youtube.com/watch?v=Z2yNsCdbLd8&feature=related
Euh, mon prof au secondaire était meilleur que ce raté.
- hydro-quebec Voir le profil de hydro-quebec
- Posté le 08 mai 2008 à 03:46:37 Avertir un modérateur
- sérieux, on peut pas dire que ce chinois la est mauvais a la guit.
Jme permets de le dire: Y sait pas jouer, y sait pas composer.