- [_snyper_] Voir le profil de [_snyper_]
- Posté le 22 mai 2008 à 19:52:15 Avertir un modérateur
- Changeons de sujet. :3
Faut j'apprenne mon texte pour demain première période... Ça me stresse ! Argg 
Je le fais dans ma tête pi je le sais... Mais est-ce qu'avec le stress de demain je serai capable ? Me suis-je assez pratiqué ??
faut jme pratique moi aussi pour un oral a la 2eme periode Q_Q j,ahi les oraux Q_Q