J'veux une pomme jaune [le seul fruit que je suis capable de manger]
[_snyper_]
Niveau 10
10 mai 2008 à 03:56:43
Ah OK, le prix pour le gagnant est maintenant une pomme jaune. Celui en deuxième place aura la banane. How 'bout that, folks ?
KaZzou
Niveau 10
10 mai 2008 à 03:57:23
http://img148.imageshack.ck.us/img148/1773/lulzydh8.jpg Best dessin ever.
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 03:57:28
j'veux un biscuit
winter_storm
Niveau 10
10 mai 2008 à 03:58:22
Kaz Bah j'ai la photo avec mon maquillage d'Immortal... faudrait que j'la retrouve though~
[_snyper_]
Niveau 10
10 mai 2008 à 03:58:36
Kaz Hey ! Wô là ! WÔ !! C'est pas commencé ! On a même pas encore décidé des prix ! Tu transgresses les règles !
Bon, le premier remporte un biscuit aux pépites de chocolat. Le second une pomme, et le troisième, une banane.
KaZzou
Niveau 10
10 mai 2008 à 03:58:40
Quand on mélange du beurre pis du beurre de peanut? On dit tu que ça s'appèle maintenant du beurre AU peanut?
[_snyper_]
Niveau 10
10 mai 2008 à 04:00:41
Non, ça c'est quand tu mélanges du beurre avec des peanuts. However, quand tu mélanges du beurre, des peanuts ET de l'huile, ça donne du beurre DE peanuts.
winter_storm
Niveau 10
10 mai 2008 à 04:01:20
Et où est l'huile dans tout ça?
Pseudo supprimé10 mai 2008 à 04:01:22
fak ca donne du beurre de beurre de peanut?
Martyrium
Niveau 9
10 mai 2008 à 04:01:29
Winter_Storm Posté le 10 mai 2008 à 03:58:22 Kaz Bah j'ai la photo avec mon maquillage d'Immortal... faudrait que j'la retrouve though~
DO IT FAGGOT!
Fresh_Zero
Niveau 10
10 mai 2008 à 04:02:59
Nutella + Beurre de peanut sur une toast = Foodgasm
KaZzou
Niveau 10
10 mai 2008 à 04:03:30
I AM A ROCKSTAR!! =D http://img140.imageshack.ck.us/img140/9476/lulzysf0.jpg ...
KaZzou
Niveau 10
10 mai 2008 à 04:04:06
Zee~> WAA ça doit!! Ça fait genre.. toast au Reese?
[_snyper_]
Niveau 10
10 mai 2008 à 04:04:28
Ok, le concours Paint est officiellement OUVERT ! Kaz, je suis désolé, mais va falloir que tu repostes ton image.
Fresh_Zero
Niveau 10
10 mai 2008 à 04:05:17
Indescriptible.
TRY IT NAO
KaZzou
Niveau 10
10 mai 2008 à 04:05:22
Obligé d'être sur Paint ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm