CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
30 avril 2008 à 02:55:41

Bon moi je retourne tuer des romains.

(Finalement tanné des frank jvais prendre les Grecs)

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
30 avril 2008 à 02:57:56

Prend ASTERIX!

kirby
kirby
Niveau 10
30 avril 2008 à 02:58:00

Mick :d) *bisou* jte souhaite de pas retourner dans le trou :p)

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2008 à 06:11:07

HELP! ;(

Y'a pas quelqu'un qui connait un magasin où j'pourrais me procurer des chapeaux à hélices à Montréal? Genre comme ça: http://users.skynet.be/bd/images/xb1/beanie1.gif

J'ai rechercé pas mal dans tout les magasins que j'connais style Toys r'Us pis Giggles à Lasalle.. les Dollarama près de chez moi.

SVP!!! J'EN VEUX UN!!

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
30 avril 2008 à 06:18:16

lawll jai déja vu sa quelque part..
Ebay ou p-e magazin de farces et attrapes.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
30 avril 2008 à 06:18:34

Pourquoi tu veux sa?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2008 à 06:21:13

Aucune idée.. ça m'fait rire quelqu'un qui en porte un, j'aimerais en avoir un moi aussi.

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2008 à 06:22:24

http://images.google.ca/images?hl=fr&q=propeller+beanie&btnG=Recherche+d%27images&gbv=2

C'est genre.. bin trop débile comme chapeau.. :bave:

Warheart
Warheart
Niveau 10
30 avril 2008 à 06:32:33

Bref, show de Kalmah...

Talamyus (bin ça le nom?) c'est bon dans l'ensemble, vraiment une bonne écoute, mais j'aimerais bien que le bassiste sorte plus souvent sa basse 5 cordes pour jouer en finger et avoir du fun, parce que bon disons que les guitaristes... contrairement au bassiste, pas super.

Profugus Mortis Comme j'ai dis à Viper, bin l'fun en show la première fois, un bon band énergique, mais là pas de violon (guit qui remplace) puis le chanteur gosse à mort... y'en met trop puis j'ai eu ses couilles dans face presque tout le long du show. >_>

Kalmah C'était nice sauf pour la voix du chanteur qu'on entendait pas trop, sauf que dans l'ensemble le set list était vraiment excellent, les gars mettaient de l'énergie sans en abuser, bonne performance, je les aime bien. Reste que Kalmah c'pas ce que j'écouterais chaque soir.

Ça là là

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2008 à 06:39:41

Pas de violon pour Profugus? Bouh..

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
30 avril 2008 à 06:44:41

Dans lfond cétait ben moyen?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2008 à 06:47:45

Icitte à Montréal, c'était bon mais pas le meilleur show que j'ai vu de ma vie. (le pagan torchait bin trop)

Pis à Québec, laissons la parole à Mich or Viper.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
30 avril 2008 à 06:47:45

Neige a québec?
Btw ta croisé vip la bas?

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
30 avril 2008 à 06:52:44

Tu parles à qui?

Moi j'ai vu Viper au Pagan Fest, on a jasé 5mins pis après on s'est perdu de vu.

hydro-quebec
hydro-quebec
Niveau 10
30 avril 2008 à 06:55:39

non j'ai pas vu mich. oui il neige a Québec.

Deus_Man
Deus_Man
Niveau 10
30 avril 2008 à 07:06:04

Oké, bn

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
30 avril 2008 à 13:59:21

http://www.canoe.com/infos/societe/archives/2008/04/20080429-084217.html

Excitant y/n?

Discuss.

Fresh_Zero
Fresh_Zero
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:06:35

n

[_snyper_]
[_snyper_]
Niveau 10
30 avril 2008 à 14:38:00

N :-(

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
01 mai 2008 à 00:29:14

Toute des fous ces australiens.

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment