Le power metal c'est un peu comme le heavy - les nouveaux groupes sont moches, font juste plagier les vieux groupes, vraiment ça innove peu, faut se tenir qu'aux classiques et même à ça, ça devient vite chiant.
Metal symphonique, à ne pas confondre avec le power, en dehors de Therion/Haggard et quelques autres exeptions qui arrivent à se démarquer ya généralement pas grand chose de bon. Marre aussi de ses groupes de power qui se prétendent sympho à cause de leurs claviers. -_-
Me reste à parler du death et du black, jai pas fini!