bon... j'ai fini d'écouter mon cd de michael au complet... je vous laisse... bonne nuit je me réveille a 8h demain faut je dorme a keke pars :P
coke..... même si t'as Mick ce soir... ça va être long pour toi il joue a baldur's gate II
tandis qu'avec moi il va écouter des Rome lundi!!!! mouahahha! <3
bonne nuit tout le monde ^^