CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

••• [ Québec On Night Life ] •••

ira_tenax
ira_tenax
Niveau 9
01 mai 2008 à 01:51:36

Autrichiens plutôt???

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
01 mai 2008 à 02:14:06

Australien.

Kult-
Kult-
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:04:59

Autrichiens...

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
01 mai 2008 à 03:09:32

http://img186.imageshack.us/img186/1641/1209588637992jp4.jpg
http://img176.imageshack.us/img176/121/1209592663507th9.jpg
http://img186.imageshack.us/img186/2410/1209596873182qy8.jpg

Maintenant quoi?
Austria = Australia, se nest qu'un surnom, comme l'Angleterre et la Bretagne.

kirby
kirby
Niveau 10
01 mai 2008 à 03:35:48

Gab :d) nah austria = autriche en anglais D:

puis avec le reportage a la télé c'Est pas normal qui parlaient en allemand au australie hep

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
01 mai 2008 à 03:42:42

Australian.
http://img257.imageshack.us/img257/3862/800pxjfwiki2nv2.jpg

LostWisdom
LostWisdom
Niveau 7
01 mai 2008 à 03:44:10

http://img176.imageshack.us/img176/830/1209605573879pz5.jpg

Faite le.

kirby
kirby
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:14:48

http://europe.ski.com/_images/maps/Regions/map-europe.jpg

meh ...

puis relis ton texte écrit par tva.... et ils parlent aucune fois de l'australie... cE'st juste une bande de taouins qui font pas la différence entre l'australie et l'autriche qui ont écrit qu'ils venait d'australie...!

kirby
kirby
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:30:47

beurk... je déteste donc ben la fille sur le topic du pensionnaire de lort.... vraiment la... même a 13 ans j'étais pas baveuse et stupide demême.... jla connais pas.... mais c'est extrêmement ce qu'elle dégage de sa façon d'agir la... ¬¬

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:32:47

Hi Émi.

kirby
kirby
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:35:02

hiiillo KaZzounou
exam de francais demain! =D

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:35:37

Hai guys.
http://www.youtube.com/watch?v=wzJOZt0LErE
Que pensez-vous de cette toune? Et cette voix? Ça vous fait pas baver? :bave:

Sinon que la fille sur le thread de lort fait tout pour se faire détester...

kirby
kirby
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:37:02

wash mais sérieux... tout ce que je peux espérer c'est qu'elle voit ce que j'ai écris pour qu'elle vienne ici et je lui montre ma façon de penser à cette fille la...

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:37:03

Émi~> Ahah, toi aussi t'as hâte??! =D .. ;(

kirby
kirby
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:38:52

Nem :d) super bonne la chanson... musique smooth, voix smooth too... hep...!

KaZz :d) bah je m'en fou... bah xD... oui pis non tk... ça me stress pas puis j'ai hâte que ça passe ^^

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:39:31
  1. LostWisdom Voir le profil de LostWisdom
  2. Posté le 01 mai 2008 à 03:44:10 Avertir un modérateur
  3. http://img176.imageshack.[...]209605573879pz5.jpg

Faite le.

LOOOOOL.

Sinon Kirby, j'en connais un qui va être content demain en voyant tes messages. XD

KaZzou
KaZzou
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:40:31

Émi~> Lol bah moi tout dans l'fond mais.. j'aurais préféré avoir des cours normaux plutôt qu'un big exam de français. Meh.. l'avantage dans tout ça c'est qu'on aura l'droit de sortir à partir de 11h15.. ce qui nous donne 2h de diner. =D

kirby
kirby
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:40:52

sir :d) mlol... y'a fait quoi pour que ça fouerre?

Sir_Lort
Sir_Lort
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:42:36

Longue histoire. ><

kirby
kirby
Niveau 10
01 mai 2008 à 05:43:27

KaZz :d) ouais... mais c'est rare quelqu'uhn qui fini avant 11:15 tsé... c'est ben mieux de finir a 12:30 pis d'avoir dla sueur tout ltour du front d'avoir fini sul cul mais d'avoir pu tout corriger :o...

Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm
La vidéo du moment