En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
••• [ Québec On Night Life ] •••
[_snyper_]
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:39:45
SFC Bah sur ce forum un peu, mais pas IRL.
winter_storm
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:39:58
Ouin, pi y'a juste des maudits drogués qui aiment ça. Avec les cheveux longs toute dégueulasse...
ira_tenax
Niveau 9
18 mai 2008 à 06:40:21
Ouais, le metal, c'est juste des gorilles qui frappent sur des tambours en criant satan
Icewolf_666
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:40:34
Jean Leloup, chillz.
Full_Blaster
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:40:40
Heureusement qu'il reste le rap, la musique savante du ghetto.
taxi_driver93
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:40:50
Ira J'attend d'avoir une meilleur connection pour jouer online.
winter_storm
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:41:22
T'as tellement besoin de talent pour faire du rap! incroyable, quand j'entends ça...
Superfullchill
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:41:34
Le pire c'est que s'il y avait un pont entre st-basile et st-mathias, on habiterait à 2 minutes chacun de l'autre. XD
Zoooska
Niveau 7
18 mai 2008 à 06:42:19
J'parle du métal moi... j'ai un squeegee avec un manche en métal chez nous pour essuyer les vitres mouillées et quand j'aide ma mère à laver les vitres extérieurs de la maison, j'ai les mains qui puent le métal caca.
Full_Blaster
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:42:43
Ouais, ya genre un super de bon rythme, pis là faut que tu parles full vite sans te tromper pis faut pas que t'oublies d'alterner entre nigga et motherfucker et prononcer les ing en in'. C'est vraiment un art.
winter_storm
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:43:37
Ouais, pi faut que tu penses à parler de bitch et/ou de drogues dans toutes tes tounes, les jeunees aiment ça, yooooo.
Zoooska
Niveau 7
18 mai 2008 à 06:43:49
Euh enlever le disque de fifty que vous avec dans le lecteur cd...
ira_tenax
Niveau 9
18 mai 2008 à 06:44:50
Trop underground pour moi ça 50cent.
Superfullchill
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:45:07
Winter, tu oublies les chars, les bijoux pis l'argent. Sont trop chill eux autres.
Full_Blaster
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:45:15
Tss, 50 cents c'est tellement 2006, c'est ben plus chill soulja boy. (supe'man da ho!)
winter_storm
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:45:22
Ouais, en plus y s'est fait tirer
Icewolf_666
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:46:31
Drôle, quelqu'un qui chiale contre les préjugés sur le rap mais qui en fait sur le métal.
Wake up, you 'tard.
Il y a du rap de marde comme il y a du métal de marde..
[_snyper_]
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:46:34
Chu sûr que c'est pas vrai que 50 cent s'est fait tirer, juste des rumeurs, mais personne l'a vu
winter_storm
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:46:49
Soulja Boy Y danse tellement bien en plus!
Ps à Nem J'arrête pas d'écouter le Decisive Battle de FFVI à cause de toi! Mais bon, j'te pardonne, awesome song.
We_Love_Nemesis
Niveau 10
18 mai 2008 à 06:47:26
My fault again. ;o
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce sujet est archivé et se poursuit sur le nouveau sujet : http://www.jeuxvideo.com/forums/42-83-39524777-1-0-1-0-0.htm